BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dessin sur commande

Aller en bas 
AuteurMessage
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Dessin sur commande Left_bar_bleue182/250Dessin sur commande Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Dessin sur commande Left_bar_bleue100/500Dessin sur commande Empty_bar_bleue  (100/500)

Dessin sur commande Empty
MessageSujet: Dessin sur commande   Dessin sur commande Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:58

bon c'est simple je dessine presque tous. je dit presque car les humain je les dessine pas et parfois certain bestiolle sont tros dure a dessiné mais bon normalement j'esseille pareille.

L'un des créature que j'aime le mieux dessiné c'es des gnolls, enfaite je dessinne les gens que je connait et j'aimerait vous dessiné mais comme je ne vous voit pas je ne peut pas, alor pour le faire j'aurait bessoin que vous me décrivier comment vous étes, la couleur de vos cheveuxet leur longueur(du moin celle que vous voulez que je vous donne sur le dessin), pour respecté les proportion je voudrait savoir si vous étes grand pour votre age, si vous étes petit pour votre age ou bien dans la moyen et quel pouvoir vous voulé, quel arme si vous avec des persigne ou si vous en voulé, il y a aussi l'habit si vous préféré une armure ou bien une tunique de magicien.

pour vous aidé je vous est faite une petite fiche

cheveux:(longueur, couleur, méche)
grandeur:(petit, moyen, grand)
arme:(épée courte/longue, hache simple/double e.t.c.)
tatoo/persigne:(ou et la forme)
habbit:
descripton:

voici un dessin que j'ai faitte avec tout les gnoll que j'ai déja déssiné:

https://servimg.com/view/11599188/7
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Dessin sur commande Left_bar_bleue182/250Dessin sur commande Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Dessin sur commande Left_bar_bleue100/500Dessin sur commande Empty_bar_bleue  (100/500)

Dessin sur commande Empty
MessageSujet: Re: Dessin sur commande   Dessin sur commande Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:52

dsl pour le double poste mais j'Aimerait beaucoup que vous remplisier la fiche pour que j'ai quelque chose a dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
 
Dessin sur commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin Bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE :: Le Forum :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser