BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Souvenir de Noël & du temps des fêtes.

2 participants
AuteurMessage
Shadowone
Admin
Shadowone

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Left_bar_bleue250/250Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Left_bar_bleue107/500Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Empty_bar_bleue  (107/500)

Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Empty
MessageSujet: Souvenir de Noël & du temps des fêtes.   Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:04

Noël est presque qu'a nos pieds, alors je me suis dit que sa serais
bien de partager entre nous nos bon souvenir de Noël et du temps des
fêtes. N'importe quoi qui vous est arrivé, annecdote, n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Left_bar_bleue12/250Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Left_bar_bleue84/500Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Empty_bar_bleue  (84/500)

MessageSujet: Re: Souvenir de Noël & du temps des fêtes.   Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:33

je me raelle un noel celui delane derniere mo pere avant les fete avait acheter axoon et brutaka et pour nol jaiu fenrakk et je les reconstrit tous ensemble pour faire kardas
Shadowone
Admin
Shadowone

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Left_bar_bleue250/250Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Left_bar_bleue107/500Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Empty_bar_bleue  (107/500)

MessageSujet: Re: Souvenir de Noël & du temps des fêtes.   Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:14

c cool ca !
https://bionicle.1fr1.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Left_bar_bleue12/250Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Left_bar_bleue84/500Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Empty_bar_bleue  (84/500)

MessageSujet: Re: Souvenir de Noël & du temps des fêtes.   Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:51

me sa ma pris mega longtemp pour trouver les instruction je les apres trouver sur brickshelf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir de Noël & du temps des fêtes.   Souvenir de Noël & du temps des fêtes. Icon_minitime

Souvenir de Noël & du temps des fêtes.
Page 1 sur 1