| "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeuboss Toa Hordika
| Sujet: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Mar 25 Déc - 14:56 | |
| Bon, même si je saisque la plupart ne vont pas se mettre d'accod avec moi, je tiens à vous montrer CECI : - Chronicler/Shadowone a écrit:
- Vous êtes taner de vous faire dénigrez par BU et BL ?
De toujours devoir utilisé un orthographe parfait et de toujours de voir être sérieux, et bien, venez faire parite de la révolution !
Revolution Against The Empire !
www.bionicle.1fr1.net
Je voulait pas en arrivez la, mais trop de provocation furent proférer contre les communauté du tier monde tout ca par les "métropole" que sont BU et BL et leur fidèles !
Arrêter de vous conformez au règne diabolique de ses 2 forum qui se pensent si bon, et entrz dans la rébeillion. (si vous suprimé se topic, vous brideré la liberté d'espression) Bannissez-moi si vous le désirez, je quitte le forum de toute facon.
That was my last action !
Chronicler voici ce qui a servi de "message d'adieu" à Shadowone sur BU : http://bionicle-universe.forumpro.frVoici ce que les membres de BU ont répondu (Je ne sais pas s'il a revu le topic, ni s'il désire le revoir, mais qu'il sache que strictement AUCUNE-j'ai bien dit AUCUNE personne n'était d'accord avec lui) : http://bionicle-universe.forumpro.fr/forum-archives-f45/revolution-t652.htmBien entendu, je sais qu'ici la plupart d'entre vous se mettront d'accord avec lui - et c'est bien cela qui me trouble. Il se trouverait que tous les fans francophones de bionicle se divisent en 2 parties, qui ne s'accorderaient jamais ou presque. Bien entendu, il serait mieux de faire armistice, mais d'après ce qu'a dit Shadowone, je doute qu'il soit plus du côté "guerre" que du côté "paix"... A vous les studios... | |
|
| |
Swamp Porteur du Vahi
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : Qui sais? suis-je quelque part au moins? Date d'inscription : 25/07/2007
RPG Nom :: Sheron Vie: (209/250) Progression: (82/500)
| Sujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Mer 26 Déc - 10:33 | |
| Il vaudrait mieux faire "armistice" comme tu dis. Sinon, je ne me met ni d'un côté ni de l'autre, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas mettre ce topic dans les news. | |
|
| |
oppay Av-Matoran
Nombre de messages : 3466 Age : 33 Localisation : pas la ou je voudrait étre Date d'inscription : 17/08/2007
RPG Nom :: Oppay Vie: (182/250) Progression: (100/500)
| Sujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Mer 26 Déc - 16:08 | |
| sais un new HS mais une new parreille et un HS parreille donc sa place va autent ici que dans HS et pour le ms moi j'ai pas tout suivit et j,aimerait bien comprendre. | |
|
| |
Zeuboss Toa Hordika
| Sujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Mer 26 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Swamp Porteur du Vahi
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : Qui sais? suis-je quelque part au moins? Date d'inscription : 25/07/2007
RPG Nom :: Sheron Vie: (209/250) Progression: (82/500)
| Sujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Jeu 27 Déc - 9:25 | |
| C'est pas grave, ça arrive à tout le monde, et puis, de toutes façons, moi, je m'en fiche un peu... | |
|
| |
matanui Matoran
| Sujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Lun 31 Déc - 11:17 | |
| moi chui du coté de zeuboss | |
|
| |
Shadowone Admin
Nombre de messages : 4392 Localisation : Partout et nul part..... Date d'inscription : 09/04/2007
RPG Nom :: Kiru Vie: (250/250) Progression: (107/500)
| Sujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Mer 2 Jan - 1:21 | |
| bon, c te t'ai affaire. entoucas on et a la veille de mettre fin a cette ptite guerre de toute facon, donc la paix sera de retour sur KS ! | |
|
| |
Agent 007 Toa Inika
RPG Nom :: Agten Vie: (250/250) Progression: (80/500)
| Sujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Mer 2 Jan - 20:24 | |
| ya ! moi jdit qi fo verrouillé ce topic pis continué dans "2forum biens difrent" | |
|
| |
toa phantomika 7th Toa
RPG Nom :: Chirox Vie: (12/250) Progression: (84/500)
| Sujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Jeu 3 Jan - 6:27 | |
| je suis dac avec agent la ses pas deux forum different ses deux topic pareille | |
|
| |
Shadowone Admin
Nombre de messages : 4392 Localisation : Partout et nul part..... Date d'inscription : 09/04/2007
RPG Nom :: Kiru Vie: (250/250) Progression: (107/500)
| Sujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Jeu 3 Jan - 13:33 | |
| Ouin, donc je Verrouille. Topic Verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... | |
| |
|
| |
| "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... | |
|