BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...

+3
oppay
Swamp
Zeuboss
7 participants
AuteurMessage
Zeuboss
Toa Hordika

"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty
MessageSujet: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...   "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:56

Bon, même si je saisque la plupart ne vont pas se mettre d'accod avec moi, je tiens à vous montrer CECI :
Chronicler/Shadowone a écrit:
Vous êtes taner de vous faire dénigrez par BU et BL ?
De toujours devoir utilisé un orthographe parfait et de
toujours de voir être sérieux, et bien, venez faire parite de
la révolution !

Revolution Against The Empire !

www.bionicle.1fr1.net

Je voulait pas en arrivez la, mais trop de provocation furent
proférer contre les communauté du tier monde tout ca par
les "métropole" que sont BU et BL et leur fidèles !

Arrêter de vous conformez au règne diabolique de ses 2 forum
qui se pensent si bon, et entrz dans la rébeillion.

(si vous suprimé se topic, vous brideré la liberté d'espression)
Bannissez-moi si vous le désirez, je quitte le forum de toute facon.

That was my last action !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Chronicler Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

voici ce qui a servi de "message d'adieu" à Shadowone sur BU : http://bionicle-universe.forumpro.fr

Voici ce que les membres de BU ont répondu (Je ne sais pas s'il a revu le topic, ni s'il désire le revoir, mais qu'il sache que strictement AUCUNE-j'ai bien dit AUCUNE personne n'était d'accord avec lui) :

http://bionicle-universe.forumpro.fr/forum-archives-f45/revolution-t652.htm

Bien entendu, je sais qu'ici la plupart d'entre vous se mettront d'accord avec lui - et c'est bien cela qui me trouble. Il se trouverait que tous les fans francophones de bionicle se divisent en 2 parties, qui ne s'accorderaient jamais ou presque.

Bien entendu, il serait mieux de faire armistice, mais d'après ce qu'a dit Shadowone, je doute qu'il soit plus du côté "guerre" que du côté "paix"...

A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
Swamp
Porteur du Vahi
Swamp

RPG
Nom :: Sheron
Vie:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue209/250"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (209/250)
Progression:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue82/500"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (82/500)

MessageSujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...   "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:33

Il vaudrait mieux faire "armistice" comme tu dis. Sinon, je ne me met ni d'un côté ni de l'autre, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas mettre ce topic dans les news.
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue182/250"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue100/500"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...   "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:08

sais un new HS mais une new parreille et un HS parreille donc sa place va autent ici que dans HS et pour le ms moi j'ai pas tout suivit et j,aimerait bien comprendre.
http://galaxie.frbb.net
Zeuboss
Toa Hordika

MessageSujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...   "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:17

Faut commencer dès mon premier message sur cette page :

https://bionicle.1fr1.net/general-f1/le-meilleur-forum-franco-t32-15.htm

Ensuite ce sera plus dur de te retrouver tous les topics de débat...

Swamp - Je ne savais pas où mettre ça vraiment, mais je pensais que c'était d'une assez grande importance...
Swamp
Porteur du Vahi
Swamp

RPG
Nom :: Sheron
Vie:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue209/250"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (209/250)
Progression:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue82/500"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (82/500)

MessageSujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...   "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:25

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde, et puis, de toutes façons, moi, je m'en fiche un peu...
matanui
Matoran
matanui

MessageSujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...   "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:17

moi chui du coté de zeuboss
Shadowone
Admin
Shadowone

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue250/250"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue107/500"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (107/500)

MessageSujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...   "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:21

bon, c te t'ai affaire.
entoucas on et a la veille de mettre fin a cette ptite guerre de toute facon,
donc la paix sera de retour sur KS !
https://bionicle.1fr1.net
Agent 007
Toa Inika
Agent 007

RPG
Nom :: Agten
Vie:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue250/250"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue80/500"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (80/500)

MessageSujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...   "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:24

ya ! moi jdit qi fo verrouillé ce topic pis continué
dans "2forum biens difrent"
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue12/250"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue84/500"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (84/500)

MessageSujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...   "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:27

je suis dac avec agent la ses pas deux forum different ses deux topic pareille
Shadowone
Admin
Shadowone

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
Progression:
"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Left_bar_bleue107/500"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Empty_bar_bleue  (107/500)

MessageSujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...   "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:33

Ouin, donc je Verrouille.

Topic Verrouillé
https://bionicle.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...   "Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois... Icon_minitime

"Révolution !" Non, c'est pas moi cette fois...
Page 1 sur 1