BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 Forums Biens Différents

+4
Swamp
Zeuboss
toa phantomika
Shadowone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agent 007
Toa Inika
Agent 007

RPG
Nom :: Agten
Vie:
2 Forums Biens Différents - Page 2 Left_bar_bleue250/2502 Forums Biens Différents - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
2 Forums Biens Différents - Page 2 Left_bar_bleue80/5002 Forums Biens Différents - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/500)

2 Forums Biens Différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Forums Biens Différents   2 Forums Biens Différents - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:46

oui, moi je trouve que tu décis a peu près comme du monde chacunndes forums.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-6
Toa Metru
Exo-6

RPG
Nom ::
Vie:
2 Forums Biens Différents - Page 2 Left_bar_bleue250/2502 Forums Biens Différents - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
2 Forums Biens Différents - Page 2 Left_bar_bleue0/5002 Forums Biens Différents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: 2 Forums Biens Différents   2 Forums Biens Différents - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:28

Shadowone a écrit:
Oui c vrai Pahntomika !

À, et pour Exo-6 : ce que je voulais dire ce n'est pas que vous ête seulement sérieux, je dit que vous l'êtes PLUS que ici. Malgré que en
général mé descriptions des 2 forum son a peu près juste, n'est-ce pas ?

En aucune façon Neutral
Shadowone
Admin
Shadowone

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
Progression:
2 Forums Biens Différents - Page 2 Left_bar_bleue107/5002 Forums Biens Différents - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/500)

MessageSujet: Re: 2 Forums Biens Différents   2 Forums Biens Différents - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:55

alors décris moi ton forum selon toi.Wink
https://bionicle.1fr1.net
Exo-6
Toa Metru
Exo-6

RPG
Nom ::
Vie:
Progression:
2 Forums Biens Différents - Page 2 Left_bar_bleue0/5002 Forums Biens Différents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: 2 Forums Biens Différents   2 Forums Biens Différents - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

Mais tout est là mon ami Smile
Exo-6 a écrit:
Shadowone a écrit:

Ouais, c justement le but d'un forum, but que je n'est pas
détourné, contrairement à BU (c ce que j'essaye de faire comprendre).
La bas je trouve qu'ils ont trop restrint la liberté d'Espression.
Sinon, ca frai longtemps qu'il aurait dépassé BL.

Mais dis-moi, ne le prend surtout pas mal, mais si ce que tu dis se justifiait, KS aurait pu pratiquement rattraper BU en plus de 8 mois d'existance puisque étant soi-disant plus libre vous pouvez faire immensément plus de messages, non ?

Et puis d'après ce que j'ai compris, dans le premier post du topic et le reste, tu fais passer BU pour des gens qui restent droits, sérieux, qui ne bougent pas et qui font la tronche toutes la journée plongé dans leur travail. Mais peux-tu justifier ce que tu avance au moins, juste comme ça pour savoir !? Parce que mis à part moi qui taf comme un dingue et qui fait d'énorme sacrifice pour ma communauté, ainsi que mes modérateurs qui m'aident assez, personne ne "travail". Tous le reste *soit 175 membres* postent simplement ce qu'il veulent, ce dont ils ont envie de parler, en toute liberté et dans une ambiance familliale, et non professionnel. Peux-tu démentir cela, avec des éléments concrès, des preuves STP !?

Vas lire la majorité de nos sujet, je ne pense pas que sur 510 sujet, tu en trouve plus de 20 où il n'y a pas de tripes, de délire, de déconne, bref d'une excelente ambiance rafraichie de liberté, entre nos membres. Bah oui, aussi surprenant que cela puisse te paraitre, on s'amuse entre pote sans trop de sérieux. Je pense que tu éxagère toute la chose, parce que et bien oui, nous avons des règles qu'il faut respecter. Tiens, les membres de KS vont enfin pouvoir savoir ce qu'il en est sans le point de vue de leur admin.

Voici le règlement principal de BU, d'après moi il n'y a que des règles autant justes, que justifiées. Des fondements nécessaire pour le bon fonctionnement d'un site communautaire, et si vous trouvez que c'est injuste et que ça n'accorde aucune liberté, ou encore comme je l'ai déjà entendu dire, que chez nous c'est une, je cite, "dictature", et bien faites moi-en part sur ce topic:
http://bionicle-universe.forumpro.fr/Rubrique-d-aides-h3.htm

Enfin, voilà peut-être que ce n'est pas ce que tu voulais dire, et que j'ai mal compris. Mais c'est également toi qui disais dans le même message, qu'il fallait faire un effort quand on fait une critique qui doit être constructive, afin que celle-ci ne soit pas mal interprêtée, et n'occasionne par conséquent, pas de conflit. Pourtant, c'est ce que tu viens de faire à ce qui semble !

Donc voilà, je n'ai rien contre les critique, sauf lorsqu'elles sont diffamatoires ou injustifiées. Merci de corriger cela pour, bien entendu, contribuer à l'arrêt de ce conflit Wink
Toa Protodermis
Toa Metru

MessageSujet: Re: 2 Forums Biens Différents   2 Forums Biens Différents - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:26

Puuuuutain, quand on s'inscrit, on nous dit de ne pas faire de discrimination, etc...et ce topic fait exception ?? A locker
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
2 Forums Biens Différents - Page 2 Left_bar_bleue182/2502 Forums Biens Différents - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
2 Forums Biens Différents - Page 2 Left_bar_bleue100/5002 Forums Biens Différents - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: 2 Forums Biens Différents   2 Forums Biens Différents - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:03

se topic est vieux, tu sais sa arrrive des probleme meme sur des forum, et se bien qu,il soient dit de ne pas faire de discrimination.
http://galaxie.frbb.net
Toa Protodermis
Toa Metru

MessageSujet: Re: 2 Forums Biens Différents   2 Forums Biens Différents - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:49

Alors si c'est vieux, c'est à locker...
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
2 Forums Biens Différents - Page 2 Left_bar_bleue182/2502 Forums Biens Différents - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
2 Forums Biens Différents - Page 2 Left_bar_bleue100/5002 Forums Biens Différents - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: 2 Forums Biens Différents   2 Forums Biens Différents - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:20

oui comme nombre d'autre topic
http://galaxie.frbb.net
Toa Protodermis
Toa Metru

MessageSujet: Re: 2 Forums Biens Différents   2 Forums Biens Différents - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:19

C'est ce qu'on apelle de la retauration modération rapide !! -____-"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 Forums Biens Différents   2 Forums Biens Différents - Page 2 Icon_minitime

2 Forums Biens Différents
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2