BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mess pour la banner de shad Ignika Banner

+8
Mat327
Agent 007
Marcus
oppay
Shadowone
Fenhrak
Lewa
Kolhi Player
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Left_bar_bleue12/250mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Left_bar_bleue84/500mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/500)

mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mess pour la banner de shad Ignika Banner   mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:58

exo tu commence a men mette plein les boule ras le boul de toi alors si tu veux me critiquer fais le sur msn et ne detruit pa se topic qui urais mieu tourne certe si on n,arreter pas de vou engueler la je te l,acorde on y est pas alle mollo mais vous non plue ou si tu veux pas me paler sur msn parle moi sur un topic que tu orais cree je taide pour le tire exo-6 vs toa phantomika
Revenir en haut Aller en bas
Shadowone
Admin
Shadowone

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Left_bar_bleue250/250mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Left_bar_bleue107/500mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/500)

MessageSujet: Re: mess pour la banner de shad Ignika Banner   mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:59

Exo-6 a écrit:
Mais c'est peut-être juste qu'il a beaucoup moins de choses à critiquer sur BU. Et c'est ça que vous n'acceptez pas !

et toii tu n'eaccepte pas le contraire,(qui est la vérité d'Ailleur).

Ici, les gens aime mon forum (à l'exception de Zeuboss et peut-être toi),
alors que B-U & B-L, jpeu nde donner des tonnes de personne qui les déteste, alors...

PS) Bien parlé Phantomika.
https://bionicle.1fr1.net
Zeuboss
Toa Hordika

MessageSujet: Re: mess pour la banner de shad Ignika Banner   mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:28

Shadowone a écrit:
Exo-6 a écrit:
Mais c'est peut-être juste qu'il a beaucoup moins de choses à critiquer sur BU. Et c'est ça que vous n'acceptez pas !

et toii tu n'eaccepte pas le contraire,(qui est la vérité d'Ailleur).

Ici, les gens aime mon forum (à l'exception de Zeuboss et peut-être toi),
alors que B-U & B-L, jpeu nde donner des tonnes de personne qui les déteste, alors...

PS) Bien parlé Phantomika.

Justement ICI.

Et je serais le dernier à admettre qu'ils ont raison... Si je l'admets.
Shadowone
Admin
Shadowone

RPG
Vie:
mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Left_bar_bleue250/250mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Left_bar_bleue107/500mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/500)

MessageSujet: Re: mess pour la banner de shad Ignika Banner   mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:39

ben oui comme tu veut bouseux..... oups pardon.... Zeuboss....
Zeuboss
Toa Hordika

MessageSujet: Re: mess pour la banner de shad Ignika Banner   mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:07

Shadowone a écrit:
ben oui comme tu veut bouseux..... oups pardon.... Zeuboss....

Comme je l'ai déja dit, j'aime beaucoup le sens selon lequel tu reconnais faire des fautes à un moment et m'insulte juste après... En France généralement on fait des efforts après ça mais bon je chercherai pas à comprendre les québécois Surprised
Shadowone
Admin
Shadowone

RPG
Vie:
Progression:

MessageSujet: Re: mess pour la banner de shad Ignika Banner   mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:27

Zeuboss a écrit:

Comme je l'ai déja dit, j'aime beaucoup le sens selon lequel tu reconnais faire des fautes à un moment et m'insulte juste après... En France généralement on fait des efforts après ça

Ca parrait pas Surprised
A ce que je sache ta jamais rien fait pour te reprendre
après toutes les érreurs flagrante que ta fait ici.
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika

RPG
Vie:
mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Left_bar_bleue12/250mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Left_bar_bleue84/500mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/500)

MessageSujet: Re: mess pour la banner de shad Ignika Banner   mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:18

es vrai aufait cet beau ton bagner met es ce que tu a d,autre proger en tete
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Left_bar_bleue182/250mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Left_bar_bleue100/500mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: mess pour la banner de shad Ignika Banner   mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:24

alalalala un peut de maturité bon sens on croirait entendre des bébé! je trouve mat moin pire que vous aloril y a pas de quoi étres fier! sa vous arrive de vous relire? car on dirait des gamin qui sont en train de sostiné pour savoir la quelle de leur carte pokémon est la plus forte alors que les 2 sont parreille. SA SUFFIT MAINTENENT Je vais nettoyé se topic et sa va me prendre du temps a cause de toute vos chicane a la noit! tu aime pas tu aime pas lui garde le pour toi et fait pas chier tout monde a cause de sa. tu aime pas se que lui fait il y a une fasson plein de fasson di dire que t'aime pas telle ou telle truc comme par MP ou encors tu fait une critique constructive. tu aime pas se membre la et bien ignore le!

je suis pas votre mére je devrai pas avoir a vous materné comme sa. vraiment il y a pas de quoi étre fier.
http://galaxie.frbb.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika

RPG
Vie:
Progression:

MessageSujet: Re: mess pour la banner de shad Ignika Banner   mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:45

oppay tu parle de qui la!!!????
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Left_bar_bleue182/250mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Left_bar_bleue100/500mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: mess pour la banner de shad Ignika Banner   mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

a tout seux qui s,ostine sur se fofo au lieu de le faire par MP ou sur blabla
http://galaxie.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mess pour la banner de shad Ignika Banner   mess pour la banner de shad Ignika Banner - Page 3 Icon_minitime

mess pour la banner de shad Ignika Banner
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3