BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EhptR, recrute et attends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swamp
Porteur du Vahi
Swamp


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Qui sais? suis-je quelque part au moins?
Date d'inscription : 25/07/2007

RPG
Nom :: Sheron
Vie:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue209/250EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (209/250)
Progression:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue82/500EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (82/500)

EhptR, recrute et attends Empty
MessageSujet: EhptR, recrute et attends   EhptR, recrute et attends Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:57

Voilàç crtains conaissent maFIC, "EhptiR", et bien il existe un forum rpg qui lui est dédié. Certains sont inscri...., je passe tout ce qu'est soulant, passons à mon but: recruter des nouveau membres, et faire revenir les (peu nombreux) anciens. Et jze veux savoir si vous avez, vous anciens memres, reçu et lu mon e-mail????
Revenir en haut Aller en bas
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue12/250EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue84/500EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (84/500)

EhptR, recrute et attends Empty
MessageSujet: Re: EhptR, recrute et attends   EhptR, recrute et attends Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:41

jai pas regarde
Revenir en haut Aller en bas
Swamp
Porteur du Vahi
Swamp


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Qui sais? suis-je quelque part au moins?
Date d'inscription : 25/07/2007

RPG
Nom :: Sheron
Vie:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue209/250EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (209/250)
Progression:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue82/500EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (82/500)

EhptR, recrute et attends Empty
MessageSujet: Re: EhptR, recrute et attends   EhptR, recrute et attends Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:16

V'là un lein au fait: ehptir-rpg.forumfreez.fr
Revenir en haut Aller en bas
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 4392
Localisation : Partout et nul part.....
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue250/250EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue107/500EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (107/500)

EhptR, recrute et attends Empty
MessageSujet: Re: EhptR, recrute et attends   EhptR, recrute et attends Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:24

ok, j'avais perdu l'adresse (mon historique avait été éfacé, et j'avais oublié de le mettre dans mes favoris... érreur, ke je ne ferai pas 2 fois Wink
J'y retour ne dès que je peu Wink

PS) Oui, j'ai recu ton e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue182/250EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue100/500EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (100/500)

EhptR, recrute et attends Empty
MessageSujet: Re: EhptR, recrute et attends   EhptR, recrute et attends Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:51

je l,ai ressu mais je ne trouve pas de raison d'y retourné, au début je voulait pour récupéré mon monstre métamorphe mais le principe de la division pour la réduction me bloque je ne trouve pas d'idée car a chaque fois si la réduction entraine la division sa veut dire que tu peut étre tué en partie exemple tu te change en fourmit pour fisité un fourmillieré et la la fourmilier se fait brullé par je ne c'est quelle tawin et tu te retrouve a devoir réduire ta taille "normal" pour resté en vie. sa me déplait et sa fait perdre les avantage que je trouvait a la métamorphosition alor moi j'y retournerai pas toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Swamp
Porteur du Vahi
Swamp


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Qui sais? suis-je quelque part au moins?
Date d'inscription : 25/07/2007

RPG
Nom :: Sheron
Vie:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue209/250EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (209/250)
Progression:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue82/500EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (82/500)

EhptR, recrute et attends Empty
MessageSujet: Re: EhptR, recrute et attends   EhptR, recrute et attends Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:49

Oui... toujours le problème... il faudra trouver une solution, mais pour l'inbstant, j'en ai pas... dsl.
Et oki shad, de toutes façpon j'oblige à rien, mais je volais savoir qui restait, et j'ai pas eu de réponse à mon mail...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 4392
Localisation : Partout et nul part.....
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue250/250EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue107/500EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (107/500)

EhptR, recrute et attends Empty
MessageSujet: Re: EhptR, recrute et attends   EhptR, recrute et attends Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:29

Mais inquiète toi pas, jvé finir par revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue182/250EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue100/500EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (100/500)

EhptR, recrute et attends Empty
MessageSujet: Re: EhptR, recrute et attends   EhptR, recrute et attends Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:33

moi je vais revenir quand j,aurait réussit a trouvé un avantage majeur a étre métamorphe. le hic est que je comprend pourquoi sa peut pas étre libre arbitre car des tawin exagérerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Swamp
Porteur du Vahi
Swamp


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Qui sais? suis-je quelque part au moins?
Date d'inscription : 25/07/2007

RPG
Nom :: Sheron
Vie:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue209/250EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (209/250)
Progression:
EhptR, recrute et attends Left_bar_bleue82/500EhptR, recrute et attends Empty_bar_bleue  (82/500)

EhptR, recrute et attends Empty
MessageSujet: Re: EhptR, recrute et attends   EhptR, recrute et attends Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:33

Oki, merci de os réponses( tkt oppay, je comprens pouruoi tu reviens pas, mais j'voulais savoir quoi:) )
Et si tu veux, tu peux très bien essayer de trouver une ide pour la métamorphose(surtout, que là, dsl, mais je suis surtout sur le design pur l'instant, je l'ai bien commencé, je le termine, après, faux aussi qu'il y est d'autres membres, il peut toujours y avoir de bonns idées)
Et aussi, oppay, pour aidée à trouver, j'aimerais que tu me dise précisément ce que tu ne peut pas faire stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EhptR, recrute et attends Empty
MessageSujet: Re: EhptR, recrute et attends   EhptR, recrute et attends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EhptR, recrute et attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE :: Le Forum :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser