BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

presque!!!

+5
Tren Krom
Shadowone
toa phantomika
oppay
robiner622
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exo-6
Toa Metru
Exo-6

RPG
Nom ::
Vie:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue250/250presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/500presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

presque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:52

Fermer boutique...

Bah, elle était bien bonne celle-là ! Sacré Robiner622, toujours aussi marrant !

Le plus populaire... M'en veuillez pas de brise vos rêves, mais vous êtes plutôt le forum le plus oublié et enterré du RFFB.

Ah non pardon, vous êtes assez populaire c'est vrai. Votre réputation n'est plus à faire, ça c'est clair...
Non franchement, soyons franc. Prétendre dépasser BL et BU, avant d'accord. Mais maintenant... faut pas rigoler quoi.

On a tous fait du chemin de notre côté. Et vous... vous êtes toujours là, sans la moindre évolution, à stagner, sans même vous demander pourquoi vous êtes là. Vous êtes le petit forum qui flotte depuis des siècles dans le vide cosmique de votre si beau fond de page...

Ok, 300 membres, dont je ne sais combien qui sont en fait la seule et même personne (hein mon billy !), m'enfin pour notre part sur BU on approche quoi, les 600 membres ? Oui il me semble. Avec des "IPR" certes (expressions ne voulant plus dire grand chose chez nous en raison de la diversité de nos services proposés), mais nous au moins ils sont tous réels.
Revenir en haut Aller en bas
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue12/250presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue84/500presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/500)

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:26

bah reste y dans ton forum exo et ne reviens pas faire chier le monde avec tes commentaires
Exo-6
Toa Metru
Exo-6

RPG
Vie:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue250/250presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/500presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:56

Ah ! Mes commentaires font bien "chier" apparemment ! Ça veut dire qu'ils y a du vrai dans ce qu'ils dénoncent... On a touché la corde sensible on dirait bien... Il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit.

Oui, tu as raison ça vaudrait peut-être mieux. Au moins chez nous, on a pas la prétention de se proclamer ce qu'on n'est pas.
Shadowone
Admin
Shadowone

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
Progression:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue107/500presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/500)

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:30

Je sais que KS n'a jamais eu bonne réputation cher vous.
Ce que proclame les membres de se forum n'est pas que vériter,
je l'Avoue, mais au lieu de perdre ton temps le leur rappeler,
reste à t'occuper du DSA, ca doit etre beaucoup de travaille,
surtout que LEGO vous ont approcher pour travailler avec vous
semblerais-il Wink
https://bionicle.1fr1.net
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue182/250presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/500presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:06

en plus se forum date un peut donc comem tu la dit avant c'etait vraie. on a juste pas verrouller le topic et sa nous rapelle que un temps on a ete tres populair plus que bl et bu , mais je prefere notre petite tranquiliter, oui etre une petite planet qui vie et vivra des siecle et des siecle sans enormement changer est mieux que mourrire en quelque desenie a cause d'une trop grand activiter. dit sur tes 600 membre comment connait tu le nom parcoeur? combien connait tu asser pour pouvoir decrire leur caractere et que eu soyent d'accord avec toi?

tu sais que j'aime m'ostiner et se en particulier avec les forte tete dans ton genre. tu a un drole de caractere se qui fait que tu est tres interressant a ostiner...quand tu ne m'arrete pas constament sur mes fautes.
http://galaxie.frbb.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika

RPG
Vie:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue12/250presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue84/500presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/500)

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:57

Exo-6 a écrit:
Ah ! Mes commentaires font bien "chier" apparemment ! Ça veut dire qu'ils y a du vrai dans ce qu'ils dénoncent... On a touché la corde sensible on dirait bien... Il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit.

Oui, tu as raison ça vaudrait peut-être mieux. Au moins chez nous, on a pas la prétention de se proclamer ce qu'on n'est pas.

effectivement je l'avoue tu a raison sur certain point mais meme en etant le forum le plus enterre de la terre, je l'aime bien se forum. et comme a dit oppay il etait tres actif avant et le sera encore un jour
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Vie:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue182/250presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
presque!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/500presque!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:40

mouais un jour, mais que on trouve de quoi a faire.
Toa Protodermis
Toa Metru

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:43

Euh sérieusement là ... "Il sera actif un jour" c'est quoi ce délire ?! Vous restez planté là à défendre votre communauté et à flooder, puis vous dites, sans même chercher à améliorer ce forum, qu'il va être actif un jour ? Avec cette mentalité, ça m'étonnerai...
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika

RPG
Vie:
Progression:

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:29

on vas essayer de trouver des idee
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Vie:
Progression:

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:32

a moin que tu est des idees?
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika

RPG
Vie:
Progression:

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:50

j'y reflechi
Exo-6
Toa Metru
Exo-6

RPG
Vie:
Progression:

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:48

oppay a écrit:
en plus se forum date un peut donc comem tu la dit avant c'etait vraie. on a juste pas verrouller le topic et sa nous rapelle que un temps on a ete tres populair plus que bl et bu , mais je prefere notre petite tranquiliter, oui etre une petite planet qui vie et vivra des siecle et des siecle sans enormement changer est mieux que mourrire en quelque desenie a cause d'une trop grand activiter. dit sur tes 600 membre comment connait tu le nom parcoeur? combien connait tu asser pour pouvoir decrire leur caractere et que eu soyent d'accord avec toi?

tu sais que j'aime m'ostiner et se en particulier avec les forte tete dans ton genre. tu a un drole de caractere se qui fait que tu est tres interressant a ostiner...quand tu ne m'arrete pas constament sur mes fautes.
À nouveau : Vous proclamez ce que vous n'êtes pas ! Même si on parle "d'histoire" et au passé, KS n'a jamais été plus populaire que BL ou même BU. Redescendez du piédestal sur lequel Shad' a pu vous faire croire que vous étiez !
La seule popularité qu'à eu KS en dehors de lui même, depuis sa création, c'est celle (et je ne vous insulte pas je vous rapporte juste ce qu'on peut voir sur différents autres forums, donc pas la peine de me répondre personnellement) de boulets, flooders, qui ont la prétention de se dire être au niveau de BL et BU, alors que les plus petits forums du RFFB actuel comme BD ou le BGN qui sont pourtant loins derrière les deux premiers, vous sont déjà bien supérieur.

Si vous souhaitez voir les choses en vrai, et en toute impartialité niveau statistiques, laissez parler forumactif :
https://www.forumactif.com/fr/Jeux/Jouets-387/bionicle
Mais bien sûr les stats risquent d'être faussées parce que KS a de faux membres ! Donc si vous vous voyez deuxième devant BL en nombre d'utilisateurs depuis deux ans, ne vous la racontez pas trop, hein, c'est des conneries Wink .

Et mes collègues administrateurs et moi même n'avons pas la prétention de connaitre nos 600 membres par cœur ! Cela n'est tout simplement pas notre rôle, et pas notre but, ni notre prestations. Nous travaillons en fonctions des besoins globaux, des exigences majoritaires, les besoins les plus communs à tous, etc. C'est largement suffisant. Les fans de LEGO ne s'inscrivent pas sur notre forum pour que tous les membres puissent en faire leur observation et leur sujet d'étude psychologique, à vouloir les connaitre par cœur !
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Vie:
Progression:

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:26

ben voila ks et ton forum ne son pas le meme genre de forum.
Toa Protodermis
Toa Metru

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:37

oppay a écrit:
ben voila ks et ton forum ne son pas le meme genre de forum.

Pas pareils pour un sou !!
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Vie:
Progression:

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:27

le seul point commun sais les bionicles
Exo-6
Toa Metru
Exo-6

RPG
Vie:
Progression:

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:10

BIONICLE ? On est sur un forum Bionicle ici ? Oh pardon, j'aurais jamais cru... x)
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika

RPG
Vie:
Progression:

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:36

Il est pas asser gros le titre du forum ou tes bigleux ?
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Vie:
Progression:

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:39

oui, mais il n'ai pas vraiment informatife, il est plus distractif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presque!!!   presque!!! - Page 2 Icon_minitime

presque!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2