BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le bog de Dimanche soir..

+2
toa phantomika
Shadowone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Left_bar_bleue182/250Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Left_bar_bleue100/500Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bog de Dimanche soir..   Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:26

oui mais le latin etant un evolution du grec notre francais desant aussi du grec non?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Exo-6
Toa Metru
Exo-6

RPG
Nom ::
Vie:
Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Left_bar_bleue0/500Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Le bog de Dimanche soir..   Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:15

Oui oui... Bon débat de langue inutile. Le Hongrois et le Coréen son de la même origine, et on n'en fait pas une pendule ! (et le pire c'est que c'est vraie c'te connerie -.-").
oppay
Av-Matoran
oppay

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Left_bar_bleue182/250Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Left_bar_bleue100/500Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Le bog de Dimanche soir..   Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:08

ben moi je ne me repond pas a moi meme donc je doute d'etre l'origine unique de se '' debat inutil''
http://galaxie.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bog de Dimanche soir..   Le bog de Dimanche soir.. - Page 2 Icon_minitime

Le bog de Dimanche soir..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2