Vut que Risings of legends et une chose qui a ete un peu abbandonner par moi autant que vous je vous met directemment La suite de rising of legends , mais il faut comprendre que ceci ce passe cinq ans apres The rising of legends donc pour ne pas vous embroullier se premiere episode sera un resume, de tout la fin de rising of legend et le debut de Renaissance des legende j'espere que vous aimerer
il y a cinq ans on a connu Bordhak, Wildfire , Wildlava , Heat et tout les autres a la fin de l'apogee des legend on apris que Krika etait enfaite Wildfire le premiere enfant de Wildlava et de sa femme, mais Krika a donne sa vie pour proteger sa famille contre Ultimix qui etait finalement sortis de Bordhak. Mais en vein car il moura pour rien et la plupart de la rebellion mourut dans la battaille contre Ultimix ses finalement Bordhak et Wildfire qui le tuerent avec un Chidori et un rasengan combine quil appellerent Chidengan. Mais ses maintenant de l'histoire ancienne mais la douleur des sur cette battaille et toujour aussi vive. Comme je disais aujourdhui il ne reste que Aqua une femmelle rakshi de type eau qui est devenu aussi forte que Bordhak ou Wildfire d'ailleur elle sort avec Bordhak depuis 4 ans, Wildfire lui a trouver lui aussi une femelle rakshi quil adore c'est Aish une rakshi de type feu? a pres eu il reste Heat, Wildlava le pere de Wildfire dans la fammlle des akshi il ne reste plus rien apart eu ( c'est a dire Wildlava, Aqua , Wildfire et Aish qui a ete integre dans la famille). Du cote des Vakhi il reste Bordhak et Heat. le reste de la rebellion fut tuer par ultimix amis de nouveaux amis sont arrive comme Sarak le dernier Vorox avec une consience, Eckt un toa avec le controle d'un element unique Le laser,il y a aussi Orikia une femme toa qui aime secretement Heat son element est la roche et l'air.il y a aussi une armee.
Un jour alors q'Eckt etait en train d'experimenter une nouvelle bombe a faire exploser les tour de garde qui entouraient le chateau d'Irikora qui ete le chateau du plus fort.... Irikora se nom fesait trembler toute une terre il avait pris plus de 100 planete en controle totale mais sur cette planete des rebeliions se cacher; Eckt se fit vut par des gardes qui foncerent vers lui heureusement il n'y enavait pas beaucoup enfin il croyais car un bataillon surgit et fonca vers luiil essaya d'en tuer mais sur 100 l n'en tua que 30 mais heursement Wildifire vint l'aider et detruit tous les autre robot a l'aide de seulement se pieds il le ramenna a la rebelion en evtant toute autre patrouille un fois arriver heat lui crias
Tu sais que l'on ne sort pas seul Eckt si wildfire n'etais pas venu t'espionner tu saurais un homme mort je sais que tu aimes travailler seule mais fit un effortEck regardi wildfire et lui dit
Tu m'espionnais espece d'enc**** wildfire retorqua
si jetais pas venu te sauver les fesse tu serait emprissonnerEckt avoua
ouais ses un peu vrais mais quand meme tu aurais pu...Une grosse explosion l'interrompi et tout le monde alla voir de plus pres