BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau debut

Aller en bas 
+3
Exo-6
toa phantomika
Shadowone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 4392
Localisation : Partout et nul part.....
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue250/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue107/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (107/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:21

KS a bien dépérit c'est derniers temps car depuis 1 ans environ je l'avait
quelque peut abandonner. J'avais d'autres intéret.
Durant cette période, je suis devenu une meilleure personne, chose
que je doit à mes amis, a mon amoureuse et a ma famille. Un nouveau debut Icon_wink

Je m'engage a suprimé tout les faux comptes, car oui il y en a eu.
Je tien a m'excuser pour se subterfuge (j'en connais qui vont etre content xD).

Cepandent, je ne changerai pas la formule de KS.
Kanohi of Shadows est avant tout un forum de loisirs, ou il y a un RPG.
On peu parler ici de tout et de rien (dans hors-sujets) et discuter
de l'univers Bionicle dans toute sa splendeur pour qui veut bien.

Voilà. C'est tout.

- Shadowone

J'ai admit mes fautes, un jours vous devrai admettres les votres. J'ai hate de voir si vous avez la maturité de le faire. (Vous savez qui vous êtes.)
Et je ne n'espere pas votre pardon, sa ne change pas grand chose à ma vie de savoir ou je me trouve dans votre estime. Un nouveau debut Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue12/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue84/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (84/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:28

donc tu peut dire qui sont les faux comptes
Revenir en haut Aller en bas
Exo-6
Toa Metru
Exo-6


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2007

RPG
Nom ::
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue250/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue0/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (0/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:20

Oh c'est pas dur : les trois quarts des utilisateurs enregistrés...

Shadowone a écrit:
J'ai admit mes fautes, un jours vous devrai admettres les votres. J'ai hate de voir si vous avez la maturité de le faire. (Vous savez qui vous êtes.)
Et je ne n'espere pas votre pardon, sa ne change pas grand chose à ma vie de savoir ou je me trouve dans votre estime. Un nouveau debut Icon_wink
Ben écoute Shad, ne vient pas faire le gars le plus honnête dans l'histoire et nous faire passer pour la deuxième moitié des fautifs ayant des choses à se reprocher.

Qu'est-ce que BU ou ses administrateurs ont à se reprocher au juste ? Quelles fautes devrions nous avoir la 'grande maturité' d'admettre, hein ? Excuses nous, nous on n'a jamais crées des dizaines et dizaines, voire centaines, de faux comptes pour pouvoir dire avoir plus de membre que BU ou BL, à l'époque où déjà tu te réclamait devenu honnête et avoir 'muri' ! Et tu viens, un an après ça, oser encore te servir de l'argument de la 'maturité' comme ton cheval de bataille ? Pardonne moi mais là... c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! (expression imagée très française).

« J'ai admit mes fautes, un jours vous devrai admettres les votres. J'ai hate de voir si vous avez la maturité de le faire »

Ahahah... J'en rigole presque, alors qu'au fond de moi tu ne peux pas savoir à quel point je trouve ça désolant...
Moi je veux bien. Avoir la maturité d'admettre ses fautes c'est loin d'être une chose qui m'effraie. Mais faudrait-il encore que j'ai des fautes à admettre. Là en l'occurrence, il n'y en a pas.

Donc cesse ce genre de petite phrase mesquinement insolentes, avec lesquels tu espère encore de donner le rôle le moins pire, s'il te plait ! Car tu vois, ce topic, ces aveux qui te rendent au fond déjà plus honnête c'est vrai, ce renouveau que tu annonce, cette implication retrouvée pour KS, ce "nouveau début" sans plus de mensonges, tu le dois pas mal à ceux sur qui tu crache encore discrètement dans ton message que je viens de citer !

Oui je me suis marré, j'ai joué l'arrogant toute la semaine, fais le Troll chiant, ok. Mais grâce à ça tu te réveille un peu, et preuve en est ce topic ! Donc oui là ça y est, tu as avoué tes fautes, tu es enfin plus honnête. Mais songe quand même grâce à qui. Qui t'a poussé toute la semaine à avouer tes fautes enterrées que tu pensais ne jamais avoir à révéler, à ceux que tu appelles tes amis ! (et personnellement chez moi ceux qui se mentent ne sont pas des amis... -.-").

Donc hein, au lieu de faire le malin avec ce genre message très déplacé, plus encore que la maturité, apprend donc l'HUMILITÉ, et une certaine reconnaissance à avoir dans certains cas. Dans ce cas-ci, la moindre des reconnaissance aurait été de te taire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 4392
Localisation : Partout et nul part.....
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue250/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue107/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (107/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:51

Tu voit, c'est aussi pourquoi j'ai prit la peine de dire à la fin que je ne
m'attand pas a votre pardon et que je me fou de où je me trouve
dans votre estime. Un nouveau debut Icon_wink

Si ça ne te plait pas, que fait-tu encore ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue12/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue84/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (84/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:30

"à ceux que tu appelles tes amis ! (et personnellement chez moi ceux qui se mentent ne sont pas des amis... -.-)."

tu sais tout le monde ne dit pas la verite, et prend pour exemple moi j'enguele mon amis a longueur de journee mais on est toujours potes, autre exemple la je pourrais etre entrain de mentir mais ses pas pour sa que shad me detestera ou moi je le detesterai
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue182/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue100/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (100/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:17

...sa veut tu dire que tu a une idee de rp sa shad?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue12/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue84/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (84/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:25

moi j'attend sa avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:16

XDXDXDXDXD

Ce vieux fou d'Exo avait raison !! ça fait un mois que "je" vous laisse, et rien n'a bougé...Et dire que votre serveur ne vous supprime pas...

XDXDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Swamp
Porteur du Vahi
Swamp


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Qui sais? suis-je quelque part au moins?
Date d'inscription : 25/07/2007

RPG
Nom :: Sheron
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue209/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (209/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue82/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (82/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:46

YO.

Et oui c'est moi, qui ai abandonné ce forum comme à peu près tout le monde(alalà ils sont passé où es "5 membres actifs"? XD)

Bon bon bon, alors, déjà je vois bien que t'as changé à ta façon d'écrire Shad^^
J'ai du moi aussi commettre de fautes(lesquelles, je ne sais pas ou plus, mais j'ai forcément du en faire.) Néanmoins c'est vrai qu'on a pour autant malgré tout le droit de prendre un nouveau départ. Je ne saurais pas dire si j'ai vraiment changer quand à moi, depuis que je suis parti. Mai le fait est là, si je suis revenu poster ce message, c'est justement pour dire que non, je ne reviendrais très probablement pas.(un peu contradictoire com!e phrase mais bon u.u)

Pour exo-6, je n'ai pas lu ton message, mais dns celui de Shad, rien ne disait qu'il était plutôt destiné à toi ou des membres d'autres forum.

Sur ce, au revoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue182/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue100/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (100/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:50

tiens t'est encore vivant toi? a non tu est mort ta juste eu un supreso
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:46

L'humour d'Oppay...Elle travaille des nuits entières ses blagues qui font rire...personne...

Apparemment, ce torchon que l'on va s'amuser à appeller "forum" est bien enterré, franchement, à votre place, j'irai m'inscrire sur BU, et si j'étais à la place de shadowone, je supprimerai ce "forum" dans les minutes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue182/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue100/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (100/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:13

euh dit moi mon cher tu t'acharne sur un cadavre pour quel raison?

car au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer tu jacasse et tu jacasse tout seul alors que personne n'est la ? c'est quoi le but?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue12/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue84/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (84/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:31

ces blague me font rire moi
Revenir en haut Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:47

ué é ton analfabétism i mfé rir ossi LOLOLl0LOLL0L !!!1111!!!11!

Je ne sais pas si vous aves remarqué l'étonnante ironie du titre de ce topic, "Un nouveau debut", alors que, je cite, ce forum est un "cadavre", et "personne n'est la"...

Allez, pourquoi ne pas supprimer cette erreur magistrale, Mr. Shadowone ?
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue182/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue100/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (100/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:31

j'ai envie de répondre : juste pour te faire chier.

mais c'est aussi inutile que trop facile. En plus, ton acharnement pour tenté de détruire se forum est quand même le truc le plus intéressante qui se passent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:07

Sérieusement, si un passage par mois peut être considéré comme du harcèlement, je te demanderais juste de ne pas bruler les camionnettes et/ou de ne pas tirer sur les messieurs qui donnent des bonbons aux enfants...

Le titre de ce topic m'intrigue, n'ai-je pas le droit de le proclamer ?? On est en démocratie ici ! (Dommage car seule la démocratie peut engendrer des andouilles comme Jean-Marie Le Pen, des fous comme les japonais, le mal incarné comme Adolf Hitler, des séries comme Friends...etc...) Et la liberté d'expression va de paire avec la démocratie...Et ce forum est ...heu... démocratique, non ? Non ? Dommage...

Dis-moi, chose qui m'échappe également, pourquoi te sens-tu obligé de me répondre ? Je pense que tu peux faire des choses plus constructives de ta vie (écrire ta biographie par exemple). pig (ce cochon voulait absolument figurer dans mon post).
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue182/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue100/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (100/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:37

je l'ai déjà dit t'entendre raller est se qui se passe de plus intéressant sur se forum, alors je te répond pour te permettre de raller comme il faut.

et je te retourne la question toi pourquoi tu viens une fois par moi pour posté des conneries dans se genre?

non m'est sérieux, la seul existence de se forum représente une menace pour ton petit bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:23

C'est râler

Pour être franc, j'ai accidentellement surveillé quelques sujet, ce qui fait que lorsque je vois mes mails, et bien je vous trouve...
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue182/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue100/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (100/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:27

trouve moi l'accent circonflexe sur mon clavier et je vais le mettre mais en se moment je l'ai pas encore trouver. sinon pourquoi tu arrêt pas tout simplement de surveillé les sujet?

quoi que de mon point de vue, je préfère pas, tu est la seul source de nouveauté ici-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue12/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue84/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (84/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:39

ah les bonnes vielles disputes... que de souvenir.... aufaite y viens toujours cet encu*** ?
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue182/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue100/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (100/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:31

je sais pas, il va peut étre retontir un de ses jour, mais pour le moment je doute qu'il surveille les sujet sinon il répondrait plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue12/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue84/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (84/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:23

ah je vois....
Revenir en haut Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:11

oppay a écrit:
trouve moi l'accent circonflexe sur mon clavier et je vais le mettre mais en se moment je l'ai pas encore trouver. sinon pourquoi tu arrêt pas tout simplement de surveillé les sujet?

Il est assez voyant, comme ça ?

toa phantomika a écrit:
aufaite y viens toujours cet encu*** ?

La démonstration éclatante du civisme, du bon accueil et du tact Kahèssien, des insultes légères, burlesques, sans prétentions ni revendications, inoffensives et sans vulgarité...

Je suis admiratif, j'aurai presque envie de surenchérir, mais ma religion me l'interdit (authentique !), et de toute façons, on ne mélange pas les vieux torchons avec les serviettes Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Un nouveau debut Left_bar_bleue182/250Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Un nouveau debut Left_bar_bleue100/500Un nouveau debut Empty_bar_bleue  (100/500)

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:54

dit tu veut une medaille ou un os?

tu sais tres bien que on t'accueille ainsi car tu a tout fait pour tuer se forum et que tu essaye encore pathetiquement de le tuer plus qu'il ne l'ai.

PS: je sais ou y manque des accents, mais sur mon clavier je l'ai pas trouver alors lache moi les basquettes avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:19

oppay a écrit:
dit tu veut une medaille ou un os?

tu sais tres bien que on t'accueille ainsi car tu a tout fait pour tuer se forum et que tu essaye encore pathetiquement de le tuer plus qu'il ne l'ai.

PS: je sais ou y manque des accents, mais sur mon clavier je l'ai pas trouver alors lache moi les basquettes avec sa.

1) Un os merci.
2) Une floodeuse ne devrait avoir aucune pitié.
3) Une argumentation imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau debut   Un nouveau debut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau Jeu
» nouveau modo
» Nouveau dans FoF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser