BIONICLE Kanohi of Shadows |
|
| mon moc | |
|
+13Agent 007 Napster toa phantomika Lewa Marcus Zaktan galinuva oppay Youri Mat327 Swamp Shadowone robiner622 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
toa phantomika 7th Toa
RPG Nom :: Chirox Vie: (12/250) Progression: (84/500)
| Sujet: Re: mon moc Lun 29 Oct - 22:40 | |
| on peut dire que jai u un debut difficile mais sur msn une giga disputes avec un membre et donc je ny revai plus | |
| | | Shadowone Admin
Nombre de messages : 4392 Localisation : Partout et nul part..... Date d'inscription : 09/04/2007
RPG Nom :: Kiru Vie: (250/250) Progression: (107/500)
| Sujet: Re: mon moc Mar 30 Oct - 18:06 | |
| Ca se comprend. Moi j'ay vais presque pu. J'ai passer de 1 fois par jour a 1 fois par semaine genre. Je poste plus vraiment et je na partage plus mes fic et mes idées avec eux car je trouve qu'il ne le mérite pas. et je suis pas tout ceule a penser ca. Dans la vie, ya genre les BIG partisan de BL & NIE, comme Zeuboss et ya ceux qui déteste BL, comme bon nombre des membres d'ici.... Bon, fin HS. | |
| | | Zeuboss Toa Hordika
| Sujet: Re: mon moc Mer 31 Oct - 12:03 | |
| - Shadowone a écrit:
- Ca se comprend. Moi j'ay vais presque pu.
J'ai passer de 1 fois par jour a 1 fois par semaine genre. Je poste plus vraiment et je na partage plus mes fic et mes idées avec eux car je trouve qu'il ne le mérite pas. et je suis pas tout ceule a penser ca. Dans la vie, ya genre les BIG partisan de BL & NIE, comme Zeuboss et ya ceux qui déteste BL, comme bon nombre des membres d'ici.... Bon, fin HS. T'as compris ce que je ressent à chaque fois que je vais ici... Je suppose que c'est imaginable que je dise la même chose de ton forum... Imagine-moi en train de dire : "Ca se comprend, moi je vais presque plus sur KS. Ch'uis passé d'1 fois par jour à 1 fois par semaine. Je ne leur montrent plus mes MoCs et je ne partage plus mes idées car je trouve que les membres ne le méritent vraiment pas. dans la vie y a ceux qui essayent de faire les gros malins avec leurs forums, ainsi que leurs partisans, comme Cronicler/Shadowone et tous ses alliés, et ceux qui détestent KS, comme moi et bon nombre des BLiens..." Le pire c'est que d'un côté je serais absolument capable de dire ça à n'importe quel moment... Et pour ces chers toa phantomika et Agent 007 : Toa phantomika : Faut pas faire le con avec l'orthographe non plus, hein, c'est pour ça que tu te faisais lyncher... Dire que t'habite au québec, je vois franchement pas ce que ça change :/ Agent 007 : Lis ce que j'ai écrit au-dessus, tu comprendras pourquoi Toa phantomika ne vient plus sur BL... Ce que je déteste sur ce forum, c'est que quand Shadowone se met en bataille contre moi, vous vous liguez tous contre moi comme si vous étiez les chiens à Shadowone... Comme si vous étiez incapable de rester en dehors de ces affaires, et que vous ne seriez pas cap' non plus d'avoir VOS raisons de vous "battre" contre moi... | |
| | | Shadowone Admin
Nombre de messages : 4392 Localisation : Partout et nul part..... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: mon moc Mer 31 Oct - 22:23 | |
| - Citation :
- Ce que je déteste sur ce forum, c'est que quand Shadowone se met en bataille contre moi, vous vous liguez tous contre moi comme si vous étiez les chiens à Shadowone... Comme si vous étiez incapable de rester en dehors de ces affaires, et que vous ne seriez pas cap' non plus d'avoir VOS raisons de vous "battre" contre moi...
et moi je pourait dire sur BL ou le NIE... Ce que je déteste sur BL/NIE, c'est que quand Goldenvs ou Exo-6 se met en bataille contre moi, vous vous liguez tous contre moi comme si vous étiez les chiens à Goldens ou Exo-6... Comme si vous étiez incapable de rester en dehors de ces affaires, et que vous ne seriez pas cap' non plus d'avoir VOS raisons de vous "battre" contre moi... - Citation :
- Faut pas faire le con avec l'orthographe non plus, hein, c'est pour ça que tu te faisais lyncher... Dire que t'habite au québec, je vois franchement pas ce que ça change :/
Vous êtes d'on ben supceptible vous les BlLien/NIEiens ! Prendre un membre pour un con juste a cause de votre FOUTU ORTHOGRAPHE qui doit être absolument parfaite ! Et je vais te dire c quoi la différence entre BL/NIE & KS. BL/NIE en exige trops de leurs membres et les prenne pour des cons a chaque minuscule érreur qu'il font. KS : On s'entraide et on s'entre protège ici. On respect les gens et si il font des érreurs on les corrige de facon POLIE et APROPRIÉ si nésséssaire. Voilà la différence ! Et jaime pas les forum que BL et NIE qui se pense tellement bon parce qui sont supposément au Top. Donc arrête de chialer tu veux parce que tu sais, plus je te connais et plus j'ai l'impression que t'ai jaloux. Donc arrête de pourire la vie des gens ici si non va falloir que j'élémine le problème radicalement et une bonne foit pour toute. A bonne entendeur, Shadowone. | |
| Sujet: Re: mon moc Jeu 1 Nov - 5:20 | |
| Bon, OK, je vais t'expliquer : Un membre qui fait beaucoup de fautes d'orthographes ou quui parle en SMS, mais qui s'arrête après quelques remarques, ça va ; Mais un membre qui ne veux même pas écouter les conseils des autres parce que ça le fait ch*er, faut pas chercher plus loin, ça s'appelle un boulet. Après, si tu veux voir ton forum rempli de personnes type blue c'est ton problème hein... Et quelques réponses à des citations venant de toi... "Les forums francophones sont partenaires, pas ennemi"... "KS : On s'entraide et on s'entre protège ici. On respect les gens et si il font des érreurs on les corrige de facon POLIE et APROPRIÉ si nésséssaire." J'ai l'impression que dire que KS est cool et que BL c'est de la merde, ce n'est pas une erreur sur ce forum... Et qu'au contraire, dire que la même personne a posté ce message sans justifier ses choix c'est de loin une erreur tellement fatale qu'il ne faut même pas essayer d'intégrer le membre qui a dit ça dans la communauté... | |
| | | Swamp Porteur du Vahi
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : Qui sais? suis-je quelque part au moins? Date d'inscription : 25/07/2007
RPG Nom :: Sheron Vie: (209/250) Progression: (82/500)
| Sujet: Re: mon moc Jeu 1 Nov - 9:06 | |
| Franchement, sans vouloir vous vexer, si c'était moi l'admin ici, et non shaddowone, et bien je vous aurais tous les deux banni! Et au minimlum pour un mois arès j'aurais regarder si ça s'méliorait, et si non, c'était directement à vie!!
Dire: "Je poste plus vraiment et je na partage plus mes fic et mes idées avec eux car je trouve qu'il ne le mérite pas." C'est franchement nul et ça ne sert qu'à foutre la me*de!!
"Dans la vie, ya genre les BIG partisan de BL & NIE, comme Zeuboss et ya ceux qui déteste BL, comme bon nombre des membres d'ici...."
"dans la vie y a ceux qui essayent de faire les gros malins avec leurs forums, ainsi que leurs partisans, comme Cronicler/Shadowone et tous ses alliés, et ceux qui détestent KS, comme moi et bon nombre des BLiens..."
Moi, j'aime bien B-L, malgrés que, il est vrai,certains membres s'attardent trop sur les fautes, mais ne regarde pas ce qu'il y a de bien, tel ma FIC "EhptiR": ici, de nombreux membres on posté, le fait qu'ils aiment ou pas , ça dépends de leurs gouts, mais ils ont poster des critiques, ça me convient, tandis que sur B-L, tous ce qu'ont dis, c'est "oohhh!! triple post, quelle honte!!" Je suis désolé, mais si on post pas de critiques, sur la FIC, on se casse et pis c'est tout! De même que sur celle de Kris, il y a ceux qui postent des critiques sur la FIC, et il y a ceux qui foutent la me*de, juste parce qu'il écrit en SMS!! Il vaudrait mieux l'encourager à essayer de s'améliorer pour que la FIC soit encore mieux! En plus c'est lisible, et je connais Kris, ce serait peut-être moins lisible en normal! Et J'aime aussi K-S(le NIE, connais pas) et il était très bien avant qu'il y ai toutes ces foutu engeu**des qui pourrissent un tas de topic!! J'en viens à croire qu'il faudrais créer un topic "engeulades" où tout le monde s'engeulerait pour ne pas pourrir d'autres topics!
"Faut pas faire le con avec l'orthographe non plus, hein" Certaines personnes ont des gros problèmes en orthographe,et des fois, il est préférable pour eux d'écrire en language SMS quand ils le peuvent pour que les autres les comprennent FACILEMENT!
"Prendre un membre pour un con juste a cause de votre FOUTU ORTHOGRAPHE qui doit être absolument parfaite !" Première chose de vrai dans ce que vous avez dit!!
"Un membre qui fait beaucoup de fautes d'orthographes ou quui parle en SMS, mais qui s'arrête après quelques remarques, ça va ;
Mais un membre qui ne veux même pas écouter les conseils des autres parce que ça le fait ch*er, faut pas chercher plus loin, ça s'appelle un boulet."
Deux chosess: 1) Quand on fait des fautes d'orthographes n'est pas volontaire, donc: il faut essayer de ne pas en faire, et ne pas gueuler quand quelqu'un a des problème d'orthographe!!! 2)En même temps regarde certains conseils: c'est normal que ça fasse ch*er des fois "Les forums francophones sont partenaires, pas ennemi" Cette phrase est malheureusement fause, mais elle devrait être vraie, si un tas de membres n'était pas un tas de cons... "Ce que je déteste sur ce forum, c'est que quand Shadowone se met en bataille contre moi, vous vous liguez tous contre moi comme si vous étiez les chiens à Shadowone... Comme si vous étiez incapable de rester en dehors de ces affaires, et que vous ne seriez pas cap' non plus d'avoir VOS raisons de vous "battre" contre moi..." Tout d'abord, JE NE SUIS PAS UN CHIEN DE SHADOWONE!!!!!!!!!!!! Ensiute, j'ai expliqué MES raisons de me "battre" contre toi, ET Shadowone "Et qu'au contraire, dire que la même personne a posté ce message sans justifier ses choix c'est de loin une erreur tellement fatale qu'il ne faut même pas essayer d'intégrer le membre qui a dit ça dans la communauté..." Dit moi, où tu as vu ça? "Ce que je déteste sur ce forum" Si tu deteste ce forum, alors peut tu me dire: POURQUOI TU RESTE ICI ALORS!!!!!??? Pour finir, je vais vous en donner un moi, de conseil, avec des mots vulgaires que je ne censurerais pas: FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULES DE CONS ET RESPECTEZ VOUS!!!!!!!!! J'espère clore ce HS. | |
| Sujet: Re: mon moc Jeu 1 Nov - 10:47 | |
| - Citation :
- "Moi, j'aime bien B-L, malgrés que, il est vrai,certains membres s'attardent trop sur les fautes, mais ne regarde pas ce qu'il y a de bien, tel ma FIC "EhptiR": ici, de nombreux membres on posté, le fait qu'ils aiment ou pas , ça dépends de leurs gouts, mais ils ont poster des critiques, ça me convient, tandis que sur B-L, tous ce qu'ont dis, c'est "oohhh!! triple post, quelle honte!!" Je suis désolé, mais si on post pas de critiques, sur la FIC, on se casse et pis c'est tout! De même que sur celle de Kris, il y a ceux qui postent des critiques sur la FIC, et il y a ceux qui foutent la me*de, juste parce qu'il écrit en SMS!! Il vaudrait mieux l'encourager à essayer de s'améliorer pour que la FIC soit encore mieux! En plus c'est lisible, et je connais Kris, ce serait peut-être moins lisible en normal!
Et J'aime aussi K-S(le NIE, connais pas) et il était très bien avant qu'il y ai toutes ces foutu engeu**des qui pourrissent un tas de topic!! J'en viens à croire qu'il faudrais créer un topic "engeulades" où tout le monde s'engeulerait pour ne pas pourrir d'autres topics!" Bah, là, j'ai une réponse simple, toute conne : Moi, je lis pas les Fics, alors c'est pas moi qui dis ça, quoi qu'il en soit, je sait très bien qu'on est obligé de faire des doubles-posts si personne ne poste. Après c'est pas moi qu'est concerné quant à l'orthographe sur les Fics. - Citation :
- "Faut pas faire le con avec l'orthographe non plus, hein" Certaines personnes ont des gros problèmes en orthographe,et des fois, il est préférable pour eux d'écrire en language SMS quand ils le peuvent pour que les autres les comprennent FACILEMENT!
M'enfin bon... Tu vois blue/Celui qui fait des fautes d'orthographe plus vite que son ombre, bien qu'il aie 15 de moyenne en dictée, grammaire, orthographe... Et golden qui a 10 de moyenne en français mais qui prend son temps pour écrire bien sur un forum, après je trouve les messages de blue carrément désagréable à lire, et je ne veux pas passer pour un "intello binoclard", mais j'ai carrément plus de mal à comprendre/écrire en langage SMS qu'en bon français. - Citation :
- "Un membre qui fait beaucoup de fautes d'orthographes ou quui parle en SMS, mais qui s'arrête après quelques remarques, ça va ;
Mais un membre qui ne veux même pas écouter les conseils des autres parce que ça le fait ch*er, faut pas chercher plus loin, ça s'appelle un boulet."
Deux chosess: 1) Quand on fait des fautes d'orthographes n'est pas volontaire, donc: il faut essayer de ne pas en faire, et ne pas gueuler quand quelqu'un a des problème d'orthographe!!! C'est ce que j'ai dit, au début, ça va, mais après, essayer de dire à un membre de plus de 2 mois sur le forum que son orthographe est affreuse, faut pas chercher plus loin, s'il t'envoie c**** comme toujours depuis 2 mois... - Citation :
- 2)En même temps regarde certains conseils: c'est normal que ça fasse ch*er des fois
Y a une différence entre celui qui lui explique calmement qu'il a fait une erreur, et celui qui, comme blue, envoie c**** dès le premier message... - Citation :
- "Les forums francophones sont partenaires, pas ennemi"
Cette phrase est malheureusement fause, mais elle devrait être vraie, si un tas de membres n'était pas un tas de cons...
"Ce que je déteste sur ce forum, c'est que quand Shadowone se met en bataille contre moi, vous vous liguez tous contre moi comme si vous étiez les chiens à Shadowone... Comme si vous étiez incapable de rester en dehors de ces affaires, et que vous ne seriez pas cap' non plus d'avoir VOS raisons de vous "battre" contre moi..."
Tout d'abord, JE NE SUIS PAS UN CHIEN DE SHADOWONE!!!!!!!!!!!! Ensiute, j'ai expliqué MES raisons de me "battre" contre toi, ET Shadowone
"Et qu'au contraire, dire que la même personne a posté ce message sans justifier ses choix c'est de loin une erreur tellement fatale qu'il ne faut même pas essayer d'intégrer le membre qui a dit ça dans la communauté..."
Dit moi, où tu as vu ça?
"Ce que je déteste sur ce forum"
Si tu deteste ce forum, alors peut tu me dire: POURQUOI TU RESTE ICI ALORS!!!!!??? 1) oui, malheureusement cette phrase est fausse, mais elle aurait pu être vrai selon ce qu'aurait contenu le premier message de Cron' sur BL... Après entre BL et BU, c'est différent, les communautés sont quasiment constituées des mêmes personnes, à quelques membres actifs près sur l'un et l'autre... 2) je ne parle pas de toi, mais de ceux qui ont rejoint Shadowone et tenté de m'humilier dès qu'ils avaient l'occasion... https://bionicle.1fr1.net/guide-ks-f16/guide-ks-bionicle-timeline-t53-15.htm#1095 : lis ce message de ma part à Shadowone, et les réponses de Shadowone et Toa Angel (qui me méprise comme beaucoup d'autres, ça c'est sûr ) 3) Bah, regarde dans les premiers messages que j'ai posté, j'ai dit à quelqu'un "tu ne justifie pas tes choix" et j'ai commencé à me prendre tous les membres sur le dos... 4) Bah, j'ai deux solutions : ou partir du forum pour qu'on continue à parler, cependant je n'aimerais pas qu'on parle de moi dans mon dos. Et la deuxième solution, c'est de venir sur le forum, donc voir si on m'a insulté pendant la nuit (décalage horaire) et si oui, je vais pas essayer de me laisser faire, je vais répondre. Après, si tu veux, je peux très bien jouer au jeu de celui qui part 1 moi du forum et qui va voir dès le 1er décembre comment se porte le forum hein... | |
| | | Shadowone Admin
| Sujet: Re: mon moc Jeu 1 Nov - 17:19 | |
| wow.......... y c passé beaucoup la......... premièrement, sur casiment tout les points je suis d'accord avec Swamp, ensuite, a tu remarquer, Zeuboss, que personne ici ne se bas l'un contre l'autre a par toi, ce qui signifie tchniquement que TU cause les probs ici. - Citation :
- 1) oui, malheureusement cette phrase est fausse, mais elle aurait pu être vrai selon ce qu'aurait contenu le premier message de Cron' sur BL
Pourquoi tu raba toujour la faute sur moi ? et après tu te demande pourquoi tu te fait "lyncher" ici. et d'Ailleur, Je ne suis pas a l'origine de la "guerre des forums"...... et ensuite, pouquoi tu parle de Blue ici ? C plus que HS, c du HS dans le HS..... - Citation :
- J'ai l'impression que dire que KS est cool et que BL c'est de la merde, ce n'est pas une erreur sur ce forum... Et qu'au contraire, dire que la même personne a posté ce message sans justifier ses choix c'est de loin une erreur tellement fatale qu'il ne faut même pas essayer d'intégrer le membre qui a dit ça dans la communauté..
Wow, tai tellement susceptible........ Juste pour ca ta déclarer la guerre avec KS...... et tu te souvien de ce que j'avait répondu, seulement toi ta continué a alimenter la disput ensuite. - Citation :
- Cé sont choix si y pense ca, tu sais Zeuboss.
Tu ne peu pas savoir le nombre de foit que sur Bl & le N-I-E mon forum a été traité de merde....
alors ne soit pas sur les nerf si quelqu'un insulte un forum ou tu vas.
Moi je sais que mon forum c'est PAS de la merde, donc ca ne me dérange pas si des imbéciles le traite de merde, car ils ont tort. Donc, si tu prend les nerf a chaque fois que quelqu'Un dit des truc sur BL & le N-I-E, c'est que d'un côté, tu craint qu'il a raison.
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : Qui sais? suis-je quelque part au moins? Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mon moc Ven 2 Nov - 6:26 | |
| Bon, alors là Zeuboss(tu porte d'ailleur très mal ce pseudo, toi ça serais plutôt l'inverse), tu vois lors de mon dernier message, j'ai passé je sais pas combien de temps à te répondre alors que j'avais d'autres truc à faire, donc là je vais pas répondre entièrement à vos deux posts, parce qu'en plus, j'aurais pas grand chose à répondre à shaddowone. Voici mes réponse à certains points que tu à abordés, et non pas les réponses à toutes tes débilités: 1) Pour te califier, je ne vois que deux mots: crétin, ou le mot que tu as toi-même utilisé: un boulet. Les raisons: t'as même pas compris que les FICs, c'était un exemple, et que ça te visait pas personnelement, mais puisque tu t'es senti visé, c'est que t'as quelque chose à te repprocher. Il y a aussi parce que, dans ton post, avec les réponses de shad et toa angel, ok, toa angel n'a pas très bien répondu, mais tu me dira en koi: - celle de shaddowone était méchante envers toi et, - en koi ça te donne le droit de pourrire le reste des tropics, dans la vie t'as les gens simpa(pas comme toi), ceux qui le sont pas forcément mais que t'aime bien, ceux que t'aime pas, et ceux qui sont chiant.Pour les deux dernier c'est simple: il te font chier, et ben tu passe et pis c'est tout!!! 2)"M'enfin bon... Tu vois blue/Celui qui fait des fautes d'orthographe plus vite que son ombre, bien qu'il aie 15 de moyenne en dictée, grammaire, orthographe... Et golden qui a 10 de moyenne en français mais qui prend son temps pour écrire bien sur un forum, après je trouve les messages de blue carrément désagréable à lire, et je ne veux pas passer pour un "intello binoclard", mais j'ai carrément plus de mal à comprendre/écrire en langage SMS qu'en bon français."
Franchement trouve plus d'arguments qui tournent pas autour de blue surtout que la moyenne n'a rien à voir: à l'écrit, il m'arrive très souvent de faire des fautes d'orthographe et ma moyenne de français doit pourtant tourner autour de 17 3)"
Citation:
"Un membre qui fait beaucoup de fautes d'orthographes ou quui parle en SMS, mais qui s'arrête après quelques remarques, ça va ;
Deux chosess: 1) Quand on fait des fautes d'orthographes n'est pas volontaire, donc: il faut essayer de ne pas en faire, et ne pas gueuler quand quelqu'un a des problème d'orthographe!!!
C'est ce que j'ai dit, au début, ça va, mais après, essayer de dire à un membre de plus de 2 mois sur le forum que son orthographe est affreuse, faut pas chercher plus loin, s'il t'envoie c**** comme toujours depuis 2 mois..." Ose me répéter que c'est ce que tu dis!! Ce que tu dis c'est qu'au bout de deux moi on s'améliore forcément en orthographe, et que si c'est pas le cas, qu'on envoie ch*er les autres à cause de ça, on est un boulet? ET ben t'a pas du tout comlpris ce que moi j'ai dit!! Tu vois, je connais quelqu'un qui fait vraiment énormément de fautes, elle écrit "était" aitaient, et je peux te dire que si elle allait sur un forum comme ceux dont on parle, elle aurai vite fais d'envoyer chier les autres!!
4)"et celui qui, comme blue" Wouaaaaaaa! On dirais presque que t'es amoureux de lui à force d'en parler! 5)"Après, si tu veux, je peux très bien jouer au jeu de celui qui part 1 moi du forum et qui va voir dès le 1er décembre comment se porte le forum hein..." Ca te dérangerais de le faire pendant disont,..., une éternité? "cependant je n'aimerais pas qu'on parle de moi dans mon dos." Tu parle pourtant très souvent de Blue dans son dos... Et de plus, si quelqu'un parle de toi dans ton dos, c'est que c'est aussi un crétin, mais si toi t'y fais attention, tu l'est tout autant. Toutes les attaques personnelles de ce message son entièrement ta faute, car t'es vraiment qu'un gros gamin qu'amême pas compris mon post. Sur ce, je ne répondrais désormais plus à tes idioties. | |
| | | robiner622 Toa Inika
Nombre de messages : 521 Localisation : a marhi nui Date d'inscription : 19/09/2007
RPG Nom :: Ragi Vie: (239/250) Progression: (62/500)
| Sujet: Re: mon moc Sam 3 Nov - 14:06 | |
| arretez le H.S;vous ete tous le deux coupable!!!!!! | |
| Sujet: Re: mon moc Sam 3 Nov - 15:01 | |
| OK, on va être détendu, cool, calme, zen... et surtout je vais éviter de répondre à ces posts de "bataille" avant que ça n'en lance une autre... Donc, pour revenir au MoC, j'aime pas beaucoup dsl... A la base, c'est un MoC assez simple, avec juste quelques détails, et... Mais qu'est-ce que vous attendez tous pour faire des corps complexifiés Donc je mets 6/10. | |
Nombre de messages : 521 Localisation : a marhi nui Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: mon moc Sam 3 Nov - 15:32 | |
| | |
| | | toa phantomika 7th Toa
| Sujet: Re: mon moc Dim 4 Nov - 5:28 | |
| j'dis moi aussi non a la guerre ses comme sa que je me suis sentit expulser enfin arretons le bavardage. | |
| | | Marcus Toa Hordika
RPG Nom :: Jonathan Vie: (249/250) Progression: (29/500)
| Sujet: Re: mon moc Dim 4 Nov - 21:04 | |
| ouais, je dit nom a la guerre aussi. et le Moc est bien ! | |
| Sujet: Re: mon moc Lun 5 Nov - 10:27 | |
| | |
| Sujet: Re: mon moc Lun 5 Nov - 10:38 | |
| je sais,je bosse sur un titan de glace
H.S:évite les smyle en foli | |
| Sujet: Re: mon moc Lun 5 Nov - 13:37 | |
| dac je peut poster mes moc aussi pas vrai | |
| | | Shadowone Admin
| Sujet: Re: mon moc Lun 5 Nov - 19:00 | |
| Oui, tas qu'a démarer un topic pour nous les présenter ! | |
| Sujet: Re: mon moc Mar 6 Nov - 4:46 | |
| En attendant, deux choses à dire: 1) C'est vrai que tes MOCs sont assez simples, mais ils ont du style, il te faut donc essayer d'améliorer ta technique. 2)Malgrés que je pense tout ce que j'ai dit, je tien à m'excuser du dérangement pour "la bataille" comme vous l'appelez | |
| Sujet: Re: mon moc Mar 6 Nov - 5:42 | |
| da'c shadowone ses que je deteste detruire quelque chose que j'aime j'en avait 2 tres complexe de moc mais j'ai pas reussi a les refaire mais j'y traivaille | |
| Sujet: Re: mon moc Mar 6 Nov - 11:13 | |
| mon titan de glace est pré,dans ma tete
je ne pourai le commencai que mercredi | |
| | | Shadowone Admin
| Sujet: Re: mon moc Mar 6 Nov - 18:59 | |
| ok. Alors toi tu visualise ta création puis tu la fait ? Moi parfois je fait ca et parfois je patente des pièce restante ensemble pour voir ce que ca va donner. | |
| Sujet: Re: mon moc Mer 7 Nov - 4:47 | |
| moi si jai une humeur joyeuse jarrive a en faire un ou deux si je suis mecontent je les rate et je recomence | |
| | | Shadowone Admin
| Sujet: Re: mon moc Mer 7 Nov - 21:11 | |
| ah. Moi quand je suis content j'en fait. Quand je le suis pas ou sa me tente pas j'en fait pas. | |
| | | oppay Av-Matoran
Nombre de messages : 3466 Age : 33 Localisation : pas la ou je voudrait étre Date d'inscription : 17/08/2007
RPG Nom :: Oppay Vie: (182/250) Progression: (100/500)
| Sujet: Re: mon moc Mer 7 Nov - 23:23 | |
| moi aussi je fait sa sauf que je fait aussi des moc quan je tombe dans la lune | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon moc | |
| |
| | | | mon moc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|