BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Origine des Bohrok (Kal) ?

Aller en bas 
+3
Marcus
Mat327
Shadowone
7 participants
AuteurMessage
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 4392
Localisation : Partout et nul part.....
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
L'Origine des Bohrok (Kal) ? Left_bar_bleue250/250L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'Origine des Bohrok (Kal) ? Left_bar_bleue107/500L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty_bar_bleue  (107/500)

L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty
MessageSujet: L'Origine des Bohrok (Kal) ?   L'Origine des Bohrok (Kal) ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:22

L'origine des Bohroks

Je suis aller me promenez dans Bzp tout a leur, histoire de me faire des postes... et j'ai trouver une theorie des plus intéressante et qui soulève quelque questions. Ragarder bien ses images :






Sur la première photo, on a les stade d'évolution des Bohrok, certain dessin ne peuvent être reconnu...

Sur la seconde, comme vous ou l'observer, on voit le "top de la tête" d'un
bohrok-kal.... le dessin ressemble étrangement a une Squid, n'est-ce pas ?

Voilà la théorie que le membre de BZP en question soulevait...

"Vous savez tous que les BOM on, dans des expérimentation, créer le Kraata-kal en submergent un Kraata dans tu protodermis énergiser.... il t'également connu que les Bohrok-kal sont né a cause que des Bohrok ont été mis en contact avec du protodermis énergisé, donc, je crois que les Squid sont peut-être un stade inférieur (ou suppérieur au Krana), et qu'en étant tremper dans le protodermis énergiser, les Squids peuvent devenir des Krana...."

Se que vous venez de lire en itallic est un résumer de se que le membre dit dans sont message....

Bon, maintenant, analiser bien l'image des stade d'évolution d'un bohrok...

Voici le ptit résonnement que j'ai effectuer, e prenant conte toujours de la théorie du membre "TaKi" de BZP...
[/url]


Comme vous avez vu, je crois avoir repérer sur l'image, le squid, si vraiment il fait partit de l'évolution des Bohrok....

Les Krana

Maintenant, je vous dévoile exclusivement, une autre photo de se vidéo :



La photo semble démontré l'évolution des diféérente espèce ancestral de Krana juste qu'a celles que l'on connais aujourd'hui.....
Ce qui démontre que les 8 krana connu ne sont pas les première espèces...

Maintenant, une image des présente espèces de Krana....



Et maintenant, une image de toute les couleur existante de Krana...



Krana-Kal :




Se que nous savons :



Les Krana sont des organisme vivant.

Un Krana ne peut pas être dressé.

Il existe 8 espèces de Krana de nos jours.

Ces 8 espèce ne sont pas les premières. (voir images).


Les Bohroks

Les bohrok semble être d une sorte d'armure mécanique pour les Krana. Se serait les Bohrok-va qui permettrais au Krana d'entrer dans un Bohrok.

Se que nous savons :



Il existe 6 armure Bohrok original.

Les Bohrok sont mécanique.

A leurs création, il avait une mission, nettoyer Mata-nui afin de lui donner sont aspect original, un désert aride.

Dans le Comic #8, les Bahrag disent aux Toas:
"You dared to fight your brothers, therefore you will die" Celà confirme que les Bahrag on un liens de "famille" avec les Toa. (Merci a Dave pour cette infos).


Les Fohrok

Les Fohroks sont des Bohrok mecanique entièrement autonome. Ils ont été créer par les BoM. Le mot Fohrok est composé des mot "Fake-Bohrok", ces mot définissent également ce qu'il sont, des Faux-Bohrok.

-----------------------------

Les Symboles Bohrok

Je me suis dit que petêtre est-il possible de trouver des indice dans les symboles Bionicle, particulièrement ceux lier aux Bohroks... Si vous en avez, postez les sur se topic.....



Je recherche une image en particulier, sur laquelle était écrit plussieur symbole en Bionicle, lié au Bohrok...


Schéma d'identification

Cliquez Ici

Si vous croyez avoir repérer l'identité d'une image, dites-le, afin que le schéma soit le plus a jour possible, et que l'on puisse avancer dans l recherche de l'origine de Bohroks.....

L'origine des photos

Elle provient d'un vidéo spécial, sur les Bohroks....
Ce vidéo n'est pas comun, car, a ce que j'ai pu comprendre, vien d'un
CD-rom a édition spécial, qui fesait parti du prix d'un concours je crois....

Ce vidéo parlait en majorité du fameux mystère des Bohrok.....

Théories

Maintenant, une petite liste des théories dévlopper :

-Petêtre qu'un Squid, en tombant dans le protodermis énegisé, de vien un armur de Bohrok, et qu'en suite un Krana en prend contrôle. (le même principe qu'avec les Rackchi).

-Les Krana pourait être la base de l'évolution Bionicle.... comme un peu les verre de terre pour nous (la première forme organique vivante a être apparu...)....

-Aucune autres.....

Si vous avez que vous voudriez observer, dite le moi par MP...

_____________

Alors, que pensez vous de tout celà.....

(HS : wow, j'ai casiment pondu une fic !)

Voilà. c'est une théorie que j'avait fait sur BL, je la resort ici car ya beaucoup d'info sur les Bohrok, mes certaine des théories que j'ai ammené sont fausse. Alors ne vous fier pas a ce qui est dit comme théorie, comme infos officiel.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Shadowone Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
Mat327
Toa Inika
Mat327


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 24/07/2007

RPG
Nom :: Toa Spidey
Vie:
L'Origine des Bohrok (Kal) ? Left_bar_bleue250/250L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'Origine des Bohrok (Kal) ? Left_bar_bleue66/500L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty_bar_bleue  (66/500)

L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Bohrok (Kal) ?   L'Origine des Bohrok (Kal) ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:36

C'est cool !
Mais les image ne s'affiche pas......
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Toa Hordika
Marcus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2007

RPG
Nom :: Jonathan
Vie:
L'Origine des Bohrok (Kal) ? Left_bar_bleue249/250L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty_bar_bleue  (249/250)
Progression:
L'Origine des Bohrok (Kal) ? Left_bar_bleue29/500L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty_bar_bleue  (29/500)

L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Bohrok (Kal) ?   L'Origine des Bohrok (Kal) ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:31

bonn theorie
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Turaga
Youri


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

RPG
Nom :: Youri
Vie:
L'Origine des Bohrok (Kal) ? Left_bar_bleue250/250L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'Origine des Bohrok (Kal) ? Left_bar_bleue20/500L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty_bar_bleue  (20/500)

L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Bohrok (Kal) ?   L'Origine des Bohrok (Kal) ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:39

Belles théories, c'est coérant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
TOA ANGEL
Turaga
TOA ANGEL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

RPG
Nom :: Toa Angel
Vie:
L'Origine des Bohrok (Kal) ? Left_bar_bleue250/250L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'Origine des Bohrok (Kal) ? Left_bar_bleue34/500L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty_bar_bleue  (34/500)

L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Bohrok (Kal) ?   L'Origine des Bohrok (Kal) ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:44

Voilà la des bonne théorie, c'est bizarre sans images, mais je dsais de quels images tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Toa Metru
Napster


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

RPG
Nom :: Napster
Vie:
L'Origine des Bohrok (Kal) ? Left_bar_bleue0/250L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty_bar_bleue  (0/250)
Progression:
L'Origine des Bohrok (Kal) ? Left_bar_bleue39/500L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty_bar_bleue  (39/500)

L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Bohrok (Kal) ?   L'Origine des Bohrok (Kal) ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

ca la du sens farao
Revenir en haut Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Bohrok (Kal) ?   L'Origine des Bohrok (Kal) ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:06

Les bohroks sont des av-matoran (pas des matoran classiques, mais des matoran de lumière de Karda-nui) qui ont pris un coup de vieux, les kraanas par contre, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Origine des Bohrok (Kal) ? Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Bohrok (Kal) ?   L'Origine des Bohrok (Kal) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Origine des Bohrok (Kal) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE :: Bionicle :: L'histoire des Bionicle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser