| les attaque des personnages. | |
|
+5Swamp Lewa Agent 007 Shadowone oppay 9 participants |
|
étez-vous d'accord avec tout les attaque des membre | oui,je ne chialerait pas sur leur attaque | | 56% | [ 5 ] | oui, mais....(dit pourquoi vous étez d'accor) | | 33% | [ 3 ] | non, ils y en a qui on exagéré. | | 11% | [ 1 ] | non, les attaque ne sont pas défénit. | | 0% | [ 0 ] | non, parque.....(dit pourquoi vous étes pas d'accor) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oppay Av-Matoran
Nombre de messages : 3466 Age : 33 Localisation : pas la ou je voudrait étre Date d'inscription : 17/08/2007
RPG Nom :: Oppay Vie: (182/250) Progression: (100/500)
| Sujet: Re: les attaque des personnages. Lun 29 Oct - 20:37 | |
| tes attaque sont éffectivement forte j'ai hatte de voir de quoi t'est capable. | |
|
| |
Shadowone Admin
Nombre de messages : 4392 Localisation : Partout et nul part..... Date d'inscription : 09/04/2007
RPG Nom :: Kiru Vie: (250/250) Progression: (107/500)
| Sujet: Re: les attaque des personnages. Mar 30 Oct - 21:19 | |
| cool Youri, jai hate de te voir a laction ! | |
|
| |
Marcus Toa Hordika
RPG Nom :: Jonathan Vie: (249/250) Progression: (29/500)
| Sujet: Re: les attaque des personnages. Dim 4 Nov - 20:58 | |
| moi aussi espere que tu bas oppay ! | |
|
| |
oppay Av-Matoran
Nombre de messages : 3466 Age : 33 Localisation : pas la ou je voudrait étre Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: les attaque des personnages. Dim 4 Nov - 21:53 | |
| sais sa vous pouvez toujours réveé sa va prendre du temps avant que vous me arriviéz a me tué.
bon la je vait méttre quelque chose au claire tout mes membre on 1 kraata qui juste avant un coup fatal le téléporte donc comment se fait t"il que en lisant les RP j'aurait déja perdu toute mon armé alor que mon armé et dispersé ici et la et que la plus part son double-forme. j'ai mon armé oui mais elle est comme moi pas tuable battable oui mais pas tuable, vous conprenné? | |
|
| |
Shadowone Admin
Nombre de messages : 4392 Localisation : Partout et nul part..... Date d'inscription : 09/04/2007
RPG Nom :: Kiru Vie: (250/250) Progression: (107/500)
| Sujet: Re: les attaque des personnages. Dim 4 Nov - 22:18 | |
| oui mais toi t'aurait e droit de nous tué et de dire que ta déj;a tué des millier d'entre nous mais nous on aurait pas le droit de te tué et de dir qu'on a tué de tes membres ? c ca que je veux dire par exagération et injustice.... tu peu être tuable, et tes membres aussi, comme nous tous le somme, tu comprend ? | |
|
| |
oppay Av-Matoran
| Sujet: Re: les attaque des personnages. Dim 4 Nov - 23:25 | |
| euh a datte je suis bien la seule qui na pas attaqué. j'ai au total un nombre trés limité de rahkshi et je ne peut pas les envoyé a la mort. 3 rahkshi on réussi a détruire ta-koro en entier dans le film, mais je peut te jurée que je n'aurait pas assée de tout mes rahkshi pour réussir a juste vous retenir. alor désolé mais la moi je cherche, mais la je tente de stabilisé le conflit pour réfléchir. | |
|
| |
Agent 007 Toa Inika
RPG Nom :: Agten Vie: (250/250) Progression: (80/500)
| Sujet: Re: les attaque des personnages. Lun 5 Nov - 20:07 | |
| - oppay a écrit:
- euh a datte je suis bien la seule qui na pas attaqué. j'ai au total un nombre trés limité de rahkshi et je ne peut pas les envoyé a la mort. 3 rahkshi on réussi a détruire ta-koro en entier dans le film, mais je peut te jurée que je n'aurait pas assée de tout mes rahkshi pour réussir a juste vous retenir. alor désolé mais la moi je cherche, mais la je tente de stabilisé le conflit pour réfléchir.
Ouin, mais ta vu de que ta fait a Spidey ! et nous on n'aurait pas le droit de te tuer..... | |
|
| |
Mat327 Toa Inika
RPG Nom :: Toa Spidey Vie: (250/250) Progression: (66/500)
| Sujet: Re: les attaque des personnages. Lun 5 Nov - 20:09 | |
| je suis d'accord avec Age07. Finalement j'ai voté que je suis d'Accord car j'ai l'intension de te faire payé Oppay ! | |
|
| |
oppay Av-Matoran
| Sujet: Re: les attaque des personnages. Mar 6 Nov - 21:35 | |
| en dissant que j'étais pas tuable sais le faite que dans la vrai vie je trouve trés vite une échapatoire, donc avant que vous me tué sa va prendre beaucoup de tentative, surtout si je reste terré. mais dire étre potuable signifie entre mes amies et moi que je suis dure a coincé. c'est sur si tu arrive a me mettre mettre dans un situation ou je ne trouverait aucun échapatoir je capitulerait, mais sa prend du temps avant d'y arrivé et en plus je vous est dit que mon clan agissait comme les drows. alor si vous avez pas faite un prin d'éffor pour savoir s'étais quoi un drow ne resté pas surprit des tortur infligé au prisonnier.
se qui est dommage est que la premiere foit que j'avait écrit la toture de spidi j'avait tout décrit dans les mointre détalle, mais quand je l,ai relue je me suis souvenue qu'il y avait des plus jeune donc j'ai tout éffacer, mais si t'aurait lue tu serait resté hébahit du respec que j'ai accordé a spidi dans la description il a pas crié une seul foit et les tortur étais affreuse...... j'ai vraiment adoré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les attaque des personnages. | |
| |
|
| |
| les attaque des personnages. | |
|