| Le meilleur forum franco ? | |
|
+16Zaktan Youri Macku Sania Fil27 Loulou galinuva Brown Zeuboss robiner622 Marcus Swamp Agent 007 oppay Mat327 Shadowone 20 participants |
|
Quel est le meilleur forum franco ? | Bionicle KS | | 86% | [ 19 ] | Bionicle N.I.E | | 14% | [ 3 ] | Bionicle-Legend | | 0% | [ 0 ] | Bionicle BEF | | 0% | [ 0 ] | Bionicle VM | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Agent 007 Toa Inika
RPG Nom :: Agten Vie: (250/250) Progression: (80/500)
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Mar 2 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Youri Turaga
RPG Nom :: Youri Vie: (250/250) Progression: (20/500)
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Mer 3 Oct - 20:45 | |
| moi aussi je trouve que shadowone a raison.
et ton forum est le meilleur sur bl les gens on pas été gentil avec moi. sur le nie il on été hostil. tout suite quand je sui arrivé il me dise en sauvage de amélioré mon orthographe, etc, etc | |
|
| |
galinuva Toa Metru
RPG Nom :: Malivora Vie: (250/250) Progression: (7/500)
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Jeu 4 Oct - 17:54 | |
| - Fil27 a écrit:
- Ici !
N-I-E c laite, le gars y se pense bon pis y fait comme si y soccuperait dune entreprise pis que les membres serait des employers.
BL - dla merde.
KS - cool !
fec que stici mon pref espece d'imbecile moi je suis pas enmployer au nie et shadowone non plus car nous sommes tout deux participants au nie et c'est tres cool pas vrai chronicler | |
|
| |
Shadowone Admin
Nombre de messages : 4392 Localisation : Partout et nul part..... Date d'inscription : 09/04/2007
RPG Nom :: Kiru Vie: (250/250) Progression: (107/500)
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Jeu 4 Oct - 18:09 | |
| C'est vrai que le N.I.E est bien. Même, je l'aime mieu que BL, pour des raison personnel.
Moi, jvous les classe dans l'ordre :
1. Bionicle KS (C,est le mien, c'est normal que je l'aime) 2. Bionicle N.I.E (il est bien, les gens sont moins hostils que sur BL, et le forum, a mon goût, est beaucoup mieu administrer que BL)
3. Bionicle-Legend (... sans commentaire ....) | |
|
| |
Zaktan Matoran
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Ven 5 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
galinuva Toa Metru
RPG Nom :: Malivora Vie: (250/250) Progression: (7/500)
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Sam 6 Oct - 17:14 | |
| chronicler tu oublies 2 autres forum le mien vezonmatau.readboard.com et celui de vezon vezon3255.niceboard.com mon initial est vm | |
|
| |
Shadowone Admin
Nombre de messages : 4392 Localisation : Partout et nul part..... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Sam 6 Oct - 17:20 | |
| dsl. jlai rajoute.
EDIT - choix rajouter sous la demande de galinuva. | |
|
| |
Vins Toa Metru
RPG Nom :: Vie: (250/250) Progression: (7/500)
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Dim 7 Oct - 1:13 | |
| | |
|
| |
Marcus Toa Hordika
RPG Nom :: Jonathan Vie: (249/250) Progression: (29/500)
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Dim 7 Oct - 19:27 | |
| je l'ai déjà di mé moé aussi
PS)jammais entendu palé dé 2 qui on été rejouté | |
|
| |
Lewa Toa Hordika
RPG Nom :: Lewak Vie: (250/250) Progression: (24/500)
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Dim 7 Oct - 19:46 | |
| c ici, suivit de VM, celui de galinuva, c les 2 ou jsuis inscrit. les autres ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Youri Turaga
RPG Nom :: Youri Vie: (250/250) Progression: (20/500)
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Mer 10 Oct - 20:33 | |
| Je connais pas les 2 autres, mais de toute man`<ere je changerais pas mon vote | |
|
| |
Lewa Toa Hordika
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Jeu 11 Oct - 21:42 | |
| Ouais c sur que se forum est dure a batre ! vive ks ! | |
|
| |
Zeuboss Toa Hordika
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Ven 12 Oct - 7:30 | |
| Oui, mais B-L sera encore plus dur à battre pour KS Sinon, bah Shadowone je comprends que tu préfère ton forum largement à B-L, mais je pense que comme tu t'es prétendu "maître de l'univers bionicle" dès que tu es arrivé sur B-L, c'est un peu normal que tu te fasse lyncher là-bas... | |
|
| |
Shadowone Admin
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Ven 12 Oct - 17:54 | |
| - zeuboss a écrit:
- Oui, mais B-L sera encore plus dur à battre pour KS
Sinon, bah Shadowone je comprends que tu préfère ton forum largement à B-L, mais je pense que comme tu t'es prétendu "maître de l'univers bionicle" dès que tu es arrivé sur B-L, c'est un peu normal que tu te fasse lyncher là-bas... fait pas chier Zeuboss, c'était un mal entrendu car ces idiot de BL comprenne touts de travers (je ne veut offencer personne, jme fit seulement a mon vécu). J'ai dit que j'était UN (parmit tant d'autre) des grand connaisseur de l'univers Bionicle. Golden c'est sentit ofusquer et a tout pris de travers. Tout c'est ptit amis on pris son côté, etc. et je trouve que BL manque beaucoup de tac et de politesse. A chaque foit que quelqu'un qui n'est pas un amis d'un des espèce de sois-disant "maître du forum", fait quelque chose de pas correct, ou re-dit ce que quelqu'un a déjà dit, il est pris pour un imbécile, voilà pourquoi je n'aime pas BL. en espérent avoir tout mis au claire a propos de ce que je pense de BL. | |
|
| |
Mat327 Toa Inika
RPG Nom :: Toa Spidey Vie: (250/250) Progression: (66/500)
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Ven 12 Oct - 17:58 | |
| Oui ! Je uis totalement d'accord ! Moi sur BL et ce qui m'est arrivé ! Je suis d'Accord avec Shadow et je le soutien ! J'ai d'ailleur la même opignion, c'est pourquoi j'Ai quitté BL. | |
|
| |
Lewa Toa Hordika
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Sam 13 Oct - 19:34 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Shadowone. et d'ailleur Zeuboss, de la façon que tu réagit sur le forum on dirait que té jaloux de Shadowone.... ou que té un gros pense bon et ej sais ce que tu va dire. la tu va commencer a placoter contre nous et s dire "BEN CHU PAS UN PENSE BON! CHU PAS JALOUX!" répond a ce message sinon sa prouvera que j'ai raison et que t'ai un peureux, d'ailleur a chaque fois que quelqu'in réussis a te cassé, tu ré-écrit jamais.... Zeuboss est peureux ! Ah, eh Zeuboss, puis ce que tu te pense si bon ici et que t'arrête pas de venter le NIE, c normal que tu te fasse "lyncher" un peu ici | |
|
| |
TOA ANGEL Turaga
RPG Nom :: Toa Angel Vie: (250/250) Progression: (34/500)
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Dim 14 Oct - 20:59 | |
| C'est définitivement ici. Et Lewa a raison au sujet de Zeuboss a ce que j'ai pu voir de son comportement. J'ai bien hâte de voir comment Zeuboss ve tenter de sauvé son "honneur". | |
|
| |
Mat327 Toa Inika
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Dim 14 Oct - 21:00 | |
| ouais | |
|
| |
Zeuboss Toa Hordika
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Mar 16 Oct - 7:18 | |
| - Shadowone a écrit:
et je trouve que BL manque beaucoup de tac et de politesse. Pour te dire, déja, se citer comme un des plus grand connaisseur de l'univers bionicle dès ton arrivée parmi d'autres que tu ne connais même pas, je ne citerais pas cet acte comme un acte de politesse... Donc faut pas essayer d'avoir le respect de gens qu'on ne respecte pas tellement... Autrement... Pas de comparaison ? Mais va-t-on m'expliquer pour quel emploi est utilisé l'adjectif meilleur ? Comparaison ?... Oh, pour ce cher Lewa - Jaloux ? Pourquoi serai-tje jaloux ? Le forum de Shadowone a peut-être beaucoup de membre, mais il a bien des trous à certains endroit... Review : Une (si je me permet d'appeler un ensemble de photos mal prises une review...) et faite seulement par l'administrateur... Fics : 3, faites seulement par l'administrateur... MoCs : 6... M'enfin bon, je m'en fout complètement de ce qu'on dit de moi, si Shadowone aime pas qu'on dise du mal de son forum, il n'avait qu'à pas ouvrir ce sondage... | |
|
| |
Shadowone Admin
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Mar 16 Oct - 19:29 | |
| J'ai ouvert se sondage pour savoir ce que le monde pense des forum que j'ai écrit là au, et de voir quel est le plus aimé afin de m'inspirer un peu de lui pour remplir les "vides" comme tu dit. Mais puis-ce que je gagne (a ma grande surprise), je ne m'inspirerai pas des autre puis ce que la majorité aime mon style. - Citation :
- Le forum de Shadowone a peut-être beaucoup de membre, mais il a bien des trous à certains endroit... Review : Une (si je me permet d'appeler un ensemble de photos mal prises une review...) et faite seulement par l'administrateur... Fics : 3, faites seulement par l'administrateur... MoCs : 6...
Si tu en maiterais un peu du tien y'aurait peut-être pas tout ses vides. D'ailleur, si tu es si bon que ça montre moi donc de quoi tu est capable.... - Citation :
- Pour te dire, déja, se citer comme un des plus grand connaisseur de l'univers bionicle dès ton arrivée
Tu t'attarde encore sur ce genre de détails passé depuis près d'un an, apprend a vivre le présent tu veut, même Goldenvs a passé l'éponge (comme si j'avait a me faire pardonner) alors toi, qui n'est même pas directement concerné, tu perd un peu ton temps, non ? - Citation :
- parmi d'autres que tu ne connais même pas, je ne citerais pas cet acte comme un acte de politesse...
Je surveillait déjà BL bien avant de m'inscrire, j'avait identifier la personnalité et la connaissance historique de pas mal des membres.... alors atend avant de parlé, tu ne connais même pas 20 % de qui jsuis réellement..... et d'ailleur, eux c'est sure qu'il ne me connaissait pas, et y'on pas été gentils, alors ILS sont dans le tort. et un autre cas encore pire, Mat327, lui, ne savait que présenté que déjà ll se fesait insulté..... c pour ça qu'il a quitté BL. - Citation :
- Donc faut pas essayer d'avoir le respect de gens qu'on ne respecte pas tellement...
Je n'attend pas leurs respect, jsuis pas assez idiot pour attendre le respect de gens que, en éfait, je ne respect pas Mais ceux que je ne respect pas c'est une minorité. Je respect la plupart des gens de BL, et de eux, c'est drôle, j'ai leur respect Bon, je ne voulait offencer peronne et mon but n'est pas d'être méchant envers BL ou le NIE. Je voulais seulement remettre un peu d'ordre ici. | |
|
| |
Mat327 Toa Inika
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Dim 21 Oct - 21:52 | |
| bien dit Shad ! | |
|
| |
Napster Toa Metru
RPG Nom :: Napster Vie: (0/250) Progression: (39/500)
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Lun 22 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Zeuboss Toa Hordika
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Ven 26 Oct - 17:14 | |
| tant qu'à finir avec ce débat, je vais répondre à Shadowone : - Citation :
-
- Citation :
- Le forum de Shadowone a peut-être beaucoup de membre, mais il a bien des trous à certains endroit... Review : Une (si je me permet d'appeler un ensemble de photos mal prises une review...) et faite seulement par l'administrateur... Fics : 3, faites seulement par l'administrateur... MoCs : 6...
Si tu en maiterais un peu du tien y'aurait peut-être pas tout ses vides. D'ailleur, si tu es si bon que ça montre moi donc de quoi tu est capable.... Comme la majeure partie des membres qui préfèrent ton forum me pense "jaloux", "pense-bon", et autre, en d'autre termes me méprisent, je ne vais pas donner plus que ce que je reçoit d'eux à eux [/quote] - Citation :
-
- Citation :
- Pour te dire, déja, se citer comme un des plus grand connaisseur de l'univers bionicle dès ton arrivée
Tu t'attarde encore sur ce genre de détails passé depuis près d'un an, apprend a vivre le présent tu veut, même Goldenvs a passé l'éponge (comme si j'avait a me faire pardonner) alors toi, qui n'est même pas directement concerné, tu perd un peu ton temps, non ? Comme tu veux, je ne doute pas que tu connaisse bien la storyline, mais imagine que TOUS les membres qui connaissent bien la storyline, comme toi, fassent un topic où chacun leur poseraient des questions pour leur montrer qu'ils sont forts... - Citation :
-
- Citation :
- parmi d'autres que tu ne connais même pas, je ne citerais pas cet acte comme un acte de politesse...
Je surveillait déjà BL bien avant de m'inscrire, j'avait identifier la personnalité et la connaissance historique de pas mal des membres.... alors atend avant de parlé, tu ne connais même pas 20 % de qui jsuis réellement..... et d'ailleur, eux c'est sure qu'il ne me connaissait pas, et y'on pas été gentils, alors ILS sont dans le tort.
et un autre cas encore pire, Mat327, lui, ne savait que présenté que déjà ll se fesait insulté..... c pour ça qu'il a quitté BL. Celà n'empêche que si tu arrive, on ne te connaît pas, on revient donc au point "si ton premier message est un message de vantardise, c'est normal que tu te fasse lyncher là-bas..." Quant à Mat327, je n'ai vu aucun message l'insultant particulièrement... Tu peux me montrer où ? - Citation :
-
- Citation :
- Donc faut pas essayer d'avoir le respect de gens qu'on ne respecte pas tellement...
Je n'attend pas leurs respect, jsuis pas assez idiot pour attendre le respect de gens que, en éfait, je ne respect pas Mais ceux que je ne respect pas c'est une minorité. Je respect la plupart des gens de BL, et de eux, c'est drôle, j'ai leur respect Quant au respect, je pensais plutôt au premiers jours... Où tu prétendais donc grand connaisseur de l'univers bionicle, car cette phrase était en lien avec celle d'avant... Donc si tu as d'autre réponse à me faire parvenir, donne-les moi par MP. | |
|
| |
Shadowone Admin
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Ven 26 Oct - 18:22 | |
| - Citation :
- Comme la majeure partie des membres qui préfèrent ton forum me pense "jaloux", "pense-bon", et autre, en d'autre termes me méprisent, je ne vais pas donner plus que ce que je reçoit d'eux à eux
Oui, mais ici c'est toi qui a commencer et les as provoquer donc fallait que tu t'attendre a te faire "Lyncher" comme tu dit. - Citation :
- Celà n'empêche que si tu arrive, on ne te connaît pas, on revient donc au point "si ton premier message est un message de vantardise, c'est normal que tu te fasse lyncher là-bas..."
La même chose pour Toi. et d'ailleur encore une fois, c'était un mauvais entendu. - Citation :
- Quant à Mat327, je n'ai vu aucun message l'insultant particulièrement... Tu peux me montrer où ?
c normal, les pires on été faites par MP. - Citation :
- Donc si tu as d'autre réponse à me faire parvenir, donne-les moi par MP
Pourquoi ? Tu veut pas que ca apparaisse au grand jour si ta tort ? | |
|
| |
Zeuboss Toa Hordika
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? Sam 27 Oct - 5:09 | |
| Si je veux terminer cette discussion par MP, ce n'est non pas parce que je ne veux pas être humilié si j'ai tort, mais parce que ça évitera plusieurs nouvelles pages de HS.
Mes premiers messages n'étaient pas des messages de vantardise, mais une remarque à propos d'un membre qui ne justifiait pas ses choix... Autre chose ?
Quant à BL, ce n'est pas moi qui ai insulté Mat, alors s'il me donne des noms, OK, mais moi je n'ai rien à voir avec cette histoire...
Et, mes MoC sont pas près d'arriver sur ce forum, quoi que tu en pense... J'ai tout dis, quand j'ai fait remarquer à un membre qu'il ne justifiait pas ses choix, on a commencer à me traiter de tous les noms. Donc rajoute une chose si tu veux, mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur forum franco ? | |
| |
|
| |
| Le meilleur forum franco ? | |
|