BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le meilleur forum franco ?

+16
Zaktan
Youri
Macku
Sania
Fil27
Loulou
galinuva
Brown
Zeuboss
robiner622
Marcus
Swamp
Agent 007
oppay
Mat327
Shadowone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est le meilleur forum franco ?
Bionicle KS
Le meilleur forum franco ? - Page 3 Vote_lcap86%Le meilleur forum franco ? - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Bionicle N.I.E
Le meilleur forum franco ? - Page 3 Vote_lcap14%Le meilleur forum franco ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Bionicle-Legend
Le meilleur forum franco ? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur forum franco ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bionicle BEF
Le meilleur forum franco ? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur forum franco ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bionicle VM
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Shadowone
Admin
Shadowone

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
Le meilleur forum franco ? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Le meilleur forum franco ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
Le meilleur forum franco ? - Page 3 Left_bar_bleue107/500Le meilleur forum franco ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/500)

Le meilleur forum franco ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forum franco ?   Le meilleur forum franco ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:53

Citation :
2) KS n'est ni le forum avec le plus de reviews, ni le forum avec le plus de mocs, ni le forum avec le plus de fan-fics, ni le forum le plus pointu niveau inormation (NIE=Un forum, un RPG, une grande encyclopédie, et BL=grand forum, celui qui a le plus de mocs, de fan-fics, etc, bref).

Oui, mais c'était pas l'apeine de commencer a caller le mien juste par ce que ici, le NIE et BL ne son pas considérer comme les meilleur.

et de toute facon tu te souvien ce que jai répondu, mais ta continuer a faire monté la tention ensuite.

je te rafraichit la mémoire :

Citation :
Cé sont choix si y pense ca, tu sais Zeuboss.

Tu ne peu pas savoir le nombre de foit que sur Bl & le N-I-E mon forum a été traité de merde....

alors ne soit pas sur les nerf si quelqu'un insulte un forum ou tu vas.

Moi je sais que mon forum c'est PAS de la merde, donc ca ne me dérange pas si des imbéciles le traite de merde, car ils ont tort.
Donc, si tu prend les nerf a chaque fois que quelqu'Un dit des truc sur BL & le N-I-E, c'est que d'un côté, tu craint qu'il a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
Swamp
Porteur du Vahi
Swamp

RPG
Nom :: Sheron
Vie:
Le meilleur forum franco ? - Page 3 Left_bar_bleue209/250Le meilleur forum franco ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/250)
Progression:
Le meilleur forum franco ? - Page 3 Left_bar_bleue82/500Le meilleur forum franco ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/500)

MessageSujet: Re: Le meilleur forum franco ?   Le meilleur forum franco ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:00

Moij'ai pas tout suivit, et, ça me donne plus envie d'aller sur ce topic rien que de savoir que c'est presque que des engu***ade.
Shadowone
Admin
Shadowone

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
Le meilleur forum franco ? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Le meilleur forum franco ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
Le meilleur forum franco ? - Page 3 Left_bar_bleue107/500Le meilleur forum franco ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/500)

MessageSujet: Re: Le meilleur forum franco ?   Le meilleur forum franco ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:17

Ouais, c pas mal sque c rendu d'ailleur vu que le sondage est fini.
alors je vais juste verrouillé se topic.

Celà dit, KS est le gagnant du sondage, donc est le favorit
de la majorité des membres du forum. Mais comme on dit ca dépend du
forum, sur le NIE, c le NIE quia gagner. Et sur BL, y mon même pas laisser faire le sondage comme si il avait peur de perdre.

PS) Zeuboss, si tu tien qu'on continu a s'engeuler on le fra par MP comme tu lavait dit.
https://bionicle.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur forum franco ?   Le meilleur forum franco ? - Page 3 Icon_minitime

Le meilleur forum franco ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3